A voir également:
- Mise à jour WOW 4.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
en plus la je viens de me rendre compte que ce que j'avais téléchargé pendant la nuit n'a pas été memorisé, je doit tout retélécharger depuis le debut ...
besoin d'aide svp
besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai le même problème en peer to peer le signal tient et charge une moyenne de 25 KB/s, entre 6 KB/s et 50 KB/s, donc 4 jours de chargement !
Pour accélérer le chargement on peut déconnecter le peer to peer, je charge alors à environ 50 KB/s stable. Mais, par contre je décroche souvent ! Je dois alors fermer et réouvrir, mais attention, ne pas appuyer sur "jouer" car alors le système peut commencer à charger la mise à niveau partiellement ! Ce qui m'est arrivé^^!
Alors lorsque j'ai repris le téléchargement, il n'a pas tenu compte de ce qui avait été chargé pour la mise à niveau et j'ai ainsi perdu au moins 15 heures de téléchargement, j'en était à 3,20 GB et je suis retombé à 1,91 GB :-(
J'en suis maintenant à 3,90 GB ! Patience...
Pour accélérer le chargement on peut déconnecter le peer to peer, je charge alors à environ 50 KB/s stable. Mais, par contre je décroche souvent ! Je dois alors fermer et réouvrir, mais attention, ne pas appuyer sur "jouer" car alors le système peut commencer à charger la mise à niveau partiellement ! Ce qui m'est arrivé^^!
Alors lorsque j'ai repris le téléchargement, il n'a pas tenu compte de ce qui avait été chargé pour la mise à niveau et j'ai ainsi perdu au moins 15 heures de téléchargement, j'en était à 3,20 GB et je suis retombé à 1,91 GB :-(
J'en suis maintenant à 3,90 GB ! Patience...