Connaitre adresse ip de client dans wifi

birie -  
 birie -
Bonjour, je suis admin debutant dans une entreprise ,comment obtenir une adresse IP de client connectée dans mon wifi car j'ai trouvé quelques adresse MAC connectée dans mon point d'accès mais je n'arrive pas identifié qui sont ils?

Cordialement j'attends vos reponses
A voir également:

7 réponses

Molette4 Messages postés 605 Statut Membre 62

Tu vas dans le serveur DHCP, ou tu fais mumuses avec WireShark pour voir les flux réseau.
0
Zeddo Messages postés 85 Statut Membre 15

Bonjour,

Si tu es dans une entreprise, tu as quoi comme type de switchs et/ou routeurs ? Tu as peut-être des fonctions qui te permettront de tracer l'adresse MAC de ton choix et de retrouver toute info utile : IP, Port du switch et donc localisation géographique dans l'entreprise, etc... (j'ai ça sur mon cisco, bien pratique)
0
Zeddo Messages postés 85 Statut Membre 15

port du switch en wifi... autant pour moi j'ai lu trop vite
0
birie

Je suis en train d'etudier sur vos reponses Mais Est ce qu'on ne peut pas les tracer à partir d'une commande

Merci pour vos reponses
0
Molette4 Messages postés 605 Statut Membre 62

Installe WireShark, lance une analyse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
birie

Désolé mais franchement c'est quoi wireshark ,téléchargeable car nous n'avons pas de ça ici; Et mon vrai probleme c'est juste mon premier jour de boulot ici et à propos de toute l'architecture du réseau ici ,je ne connait pas pour le moment et mon équipié (ancien)a fait une petite course aiileurs

Merci
0
birie

Merci beaucoup et je vous tiens au courant la suite ,je crois que tout ira trés bien
Et mille foi merci ;

Bonne journée

cordialement
0