Mise a jour wow 4.0.1 trooop longue

Fermé
Mkira Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 14 oct. 2010 à 20:22
 Bouuuu - 5 mai 2011 à 17:16
Bonjour,

Depuis mercredi dernier j'essaie de télécharger la nouvelle mise a jour de wow 4.0.1 seulement voila cela fait pratiquement deux jours que je laisse mon pc allumer afin de terminer le plus vite possible cette maj et pour l'instant j'en suis qu'a 45% et c'est vraiment ragent alors svp si vous aver une solution aider moi .

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Tu n'a peut être pas fait la mise à jour que Wow indiquer sur les news : Celle qui disait : "Le téléchargement commencera quand vous aurez quitter le jeu". Car la, tu as a télécharger 5.29 Go d'un coup c'est normal que cela prenne du temps.
3
au pire essaye de prendre le patch sur cublic par moment c'est plus rapide
3
Te plain pas il y en a qui doivent arretter wow parce que la mise a jour refuse de s installer
0
Peut-être aussi qu'il n'y a plus assez de place sur la mémoire de ton PC.
Ca peut sacrément ralentir les téléchargements !
2
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 21:00
tu peux DL le patch jusqu'a 4.0 ici :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

sa devrait allez plus vite et t'aura juste le petit patch de 4.0 à 4.0.1 à faire par le launcher.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mkira Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 10
14 oct. 2010 à 20:54
j'ai trouvé un moyen d'accelerer un peu le telechargement je suis allé sur "voir "puis sur "préférence "et puis j'ai decocher la deuxieme case ca va un peu plus vite et c'est dja ca
0
Mkira désolé de te contredire mais il ne faut pas désactiver le transfert peer-to-peer cela baisse le taux de téléchargement :).
0
Comment sa baisser le taux de téléchargement ?
0
Normalement, si tu le désactive ça devrais ralentir le téléchargement, mais parfois ça a l'effet inverse, alors autant essayer ...
0
moi sa ma pris 12h la premiere mise a jour mais la 2eme ne marche pas
0
tu att moi j'ai resussi alor toi aussi
0
Moi seulment 5 minutes !! (je déconne pas ! )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'âme c'est comme un parachute, si tu l'ouvre pas tu t'écrase.
0
Ca vient de ton parce que sa ma pris seulement 30minutes et sa marche nikel...
Appel le service technique peut être il te dirons quelques chose la dessus.
-2
pas de solution a te proposé a par changé de pc il ma fallu seulement 2h pour cette mise a jour
-13