Mise a jour wow 4.0.1 trooop longue
Mkira
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Bouuuu -
Bouuuu -
Bonjour,
Depuis mercredi dernier j'essaie de télécharger la nouvelle mise a jour de wow 4.0.1 seulement voila cela fait pratiquement deux jours que je laisse mon pc allumer afin de terminer le plus vite possible cette maj et pour l'instant j'en suis qu'a 45% et c'est vraiment ragent alors svp si vous aver une solution aider moi .
merci d'avance
Depuis mercredi dernier j'essaie de télécharger la nouvelle mise a jour de wow 4.0.1 seulement voila cela fait pratiquement deux jours que je laisse mon pc allumer afin de terminer le plus vite possible cette maj et pour l'instant j'en suis qu'a 45% et c'est vraiment ragent alors svp si vous aver une solution aider moi .
merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour wow 4.0.1 trooop longue
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Tu n'a peut être pas fait la mise à jour que Wow indiquer sur les news : Celle qui disait : "Le téléchargement commencera quand vous aurez quitter le jeu". Car la, tu as a télécharger 5.29 Go d'un coup c'est normal que cela prenne du temps.
Peut-être aussi qu'il n'y a plus assez de place sur la mémoire de ton PC.
Ca peut sacrément ralentir les téléchargements !
Ca peut sacrément ralentir les téléchargements !
tu peux DL le patch jusqu'a 4.0 ici :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
sa devrait allez plus vite et t'aura juste le petit patch de 4.0 à 4.0.1 à faire par le launcher.
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
sa devrait allez plus vite et t'aura juste le petit patch de 4.0 à 4.0.1 à faire par le launcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé un moyen d'accelerer un peu le telechargement je suis allé sur "voir "puis sur "préférence "et puis j'ai decocher la deuxieme case ca va un peu plus vite et c'est dja ca
Moi seulment 5 minutes !! (je déconne pas ! )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'âme c'est comme un parachute, si tu l'ouvre pas tu t'écrase.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'âme c'est comme un parachute, si tu l'ouvre pas tu t'écrase.