Mac OS x 10.4
Sed
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais télécharger la version complète mac OS x 10.4 pour mon Mac mini, Ou pourrais je le trouver, même payant ???
Merci
Je voudrais télécharger la version complète mac OS x 10.4 pour mon Mac mini, Ou pourrais je le trouver, même payant ???
Merci
1 réponse
-
Bonjour,
On ne télécharge pas MacOS X même en payant. Tu peux trouver des CD d'occasions sous réserve d'être prudent quand à leur qualité, leur légalité (copies pirates !) et leur compatibilité avec ta bécane.
Cordialement.-
-
Mac OS X 10.4 TIGER Full Version ? Qu'est-ce que c'est ? Apple fournit toujours les "full versions" éventuellement adaptées au modèle du Mac qu'elles accompagnent. Elles contiennent pratiquement tous les pilotes nécessaires, de quoi accéder à des dizaines de langues etc.
Pour identifier au mieux ton Mac :
1) Menu pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos
2) le site Apple History
3) le logiciel MacTracker.
Une fois identifié, tu sauras si 10.4 est compatible mais un Mini de 3 ans devrait être sous 10.4 déjà. Tu l'as acheté d'occasion , -
-
-
-