Corbeille pleine mais vide?????

Fermé
chris68 - 14 oct. 2010 à 16:46
djuma347 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 17:10
Bonjour, l'icone corbeille me dit qu'il y a quelque chose à l'intérieur mais quand je regarde il n'y a rien et si je vide la corbeille;elle me demande si je veux supprimer "windows".Etrange NON trés etrange..



A voir également:

2 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 151
14 oct. 2010 à 17:16
salut,tu as fait un coup de ccleaner
0
djuma347 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
13 nov. 2010 à 17:10
salut
j'ai eu le même soucis pendant longtemps"voulez lous supprimer ces deux fichiers windows de la corbeille?" et quand tu fais OUI il te dits "accé refusé" et les dossiers ou fichiers je ne sais plus trop sont tjrs là!
alors l'astuce que j'ai utilisé pour m'en séparer(parcequ'apparement ça n'a rien à faire là et ce n'est peut être même pas du windows):
j'ai fais un scan gratuit du system sur je ne sais plus quel site;(
mais ce scan gratuit est en fait une appel d'offre pour te vendre le logiciel qui recherche tout les malware , spyware et trojan(même si l'idéal serait tout simplement reformater avec le disque d'installe aprés avoir mis tes dossiers a l'abrit, bien sur.Et donc forcement une fois le scan terminé il m'a trouvé dans les 400 et des broutilles de fichiers corrompus trojan et autres que tu chopes sur les sites avec certains log. gratuits modules complementaires et controles activX ...mais comme je n'hachtais pas le fameux logiciel anti... il ne m'a effectué que quelques corrections histoire de me mettre l'eau a la bouche! l'intérêt dans tout ça c'est qu'il a corrigé les fichiers les moins importants et notemment la corbeille qu'il a vider pour de vrai cette fois, et voila le tour est joué...
remarque:il se peut que cela vienne tout simplement d'une restauration recente, ....qui est mon cas à prioris.
voila a plus
0