Cmmt passé de w vista a w7?

coeurbrise89 Messages postés 5 Statut Membre -  
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,

Mon copain a windows vista sur son ordinateur de bureau et j aimerai lui mettre windows 7 "gratuitement".comment je dois faire? svp
A voir également:

4 réponses

f2z Messages postés 35 Statut Membre 2

Impossible, je parles legalement c'est impossible de passer de windows vista a windows 7 gratuitement. Désolé =)
1
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Il n'y a pas une offre pour ceux qui ont acheté un PC Vista entre l'année de sortie de 7 ?
0
coeurbrise89 Messages postés 5 Statut Membre

oui legalement c est impossible parce que j ai un ex qui la fais mais je sais pas trop comment.meme en payant c est impossible de le faire?
0

Ah si en effet. Qaund as-tu achetez ton pc ?
0
coeurbrise89 Messages postés 5 Statut Membre

eh bonne question son pc il a du l acheté y a 2-3 ans
0

J'ai oublié de te repondre a la question, "meme en payant c est impossible de le faire?" La réponse est oui.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Si tu veux passer de Vista à Seven, tu vas sur le site de microsoft: http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Mise-a-jour-Windows-7-Edition-Familiale-Premium

Petit rappel sur le piratage de Windows.
0

GRATUITE DE WINDOW 7 SOUS CERTAINES CONDITIONS :
https://www.cnetfrance.fr/news/mise-a-jour-gratuite-de-vista-vers-windows-7-comment-ca-se-passe-39709939.htm

J'ai trouvé un doc qui vous explique les frais de dossier éventuels (moyennant 14€ en fonction de la marque)

Regarde si c'est ton cas
0
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Bonjour,

Pour passer sou Seven, soit tu achète une licence Seven toute neuve, soit tu peut voir si tu est compatible (enfin ton pote) a une migration sous seven depuis vista (35 ou 45€ je crois).

Cdt
0

C'est tarif etudiant sa et c'est le familial.
0
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Oui ya ca aussi.
Et ca y'est je me souviens, j'ai une amie qui a pu passer de Vista a seven car le constructeur de son laptop, neuf, (je ne sais plus lequel) offrait pour justement 35 ou 39 ou 45 ou un truc comme ca le passage a Seven. C'était a la rentré de l'année dernière je crois.
0

Donc en fonction de la date d'achat, elle va pouvoir (ou non) bénéficier de la mise à niveau moin chère
0