Comment changer taille police avec adobe ?

Résolu/Fermé
VEVE - Modifié par VEVE le 14/10/2010 à 15:07
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 oct. 2010 à 15:28
Bonjour,



comment changer ou modifier les tailles des polices ?>
A voir également:

1 réponse

snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 9
14 oct. 2010 à 15:11
bonjour
pour faire simple, va dans la barre d'outils de word, en haut à gauche, tu as la forme d'ecriture ex; times news roman, si tu cliques a cote sur le bouton tu aura differentes sortes d'ecritures de polices, a coté , il y a un chiffre et c'est cela la grosseur d'ecriture, si ti cliques à coté tu auras plusieurs chiffres allant du plus petits aux plus grands et là tu choisis la grosseur de ta police, plus le chiffre est grand, plus tu écriras grand (une lapalissade) ne tiens pas compte de ce qui est entre parenthese c'est un mot d'humour. Sinon, tu peux allez toujours dans la barre d'outils de word, cliques sur format, puis cliques sur police et là une fenêtre apparait, les differentes ecritures, tu peux mettre en gras, italique et changer le chiffre de ta police la taille varie selon ton choix: ex: 8 sera petit, 14 sera nettement plus grands. j'espère t'avoir un peu aidé. snooppy.
0
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 9
14 oct. 2010 à 15:28
excuse-moi, j'avais seulement lu, comment changer la taille de police. Donc je t'ai donné la methode word. comment changer la police dans adobe, là je séche. mille regrets de ne pouvoir t'aider. mais essaye les tuto gratuits sur google, tu auras certainement plus de chance que ta question soit résolue. courage. snooppy.
0