LE BOUTON AJOUTER FICHIER NE FONCTIONNE PAS
yannab91
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours, j'essaye d'envoyer des documents scannés par mail à la CRAMIF et je ne peux plus joindre de fichier avec le bouton dans la barre d'outils de ma messagerie hotmail, j'ai un autre compte sfr neuf mais je ne me sers depuis 2008 que de hotmail, vous apporté de nouvelles modifications mais cela ne me convient pas ma messagerie fonctionnait très bien jus qu'il y a quelques jours.
Pouvez-vous svp rétablir les fonctions joindre "fichiers" "document" "photos" etc...
Une réponse rapide de votre part serait fort appréciée.
Ma messagerie est : yabenaissa.91àhotmail.fr
bien cordialement
yanna
tel supprimé par la Modération
Depuis 3 jours, j'essaye d'envoyer des documents scannés par mail à la CRAMIF et je ne peux plus joindre de fichier avec le bouton dans la barre d'outils de ma messagerie hotmail, j'ai un autre compte sfr neuf mais je ne me sers depuis 2008 que de hotmail, vous apporté de nouvelles modifications mais cela ne me convient pas ma messagerie fonctionnait très bien jus qu'il y a quelques jours.
Pouvez-vous svp rétablir les fonctions joindre "fichiers" "document" "photos" etc...
Une réponse rapide de votre part serait fort appréciée.
Ma messagerie est : yabenaissa.91àhotmail.fr
bien cordialement
yanna
tel supprimé par la Modération
A voir également:
- LE BOUTON AJOUTER FICHIER NE FONCTIONNE PAS
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide