Dénommer disque dur externe !!!....
carine 55
-
carine 55 -
carine 55 -
Bonjour,
Voilà, (après enquete) mon fils a pris mon disque dur externe ou j'avais mes photos et autres dossiers ... pour "faire une expérience" a savoir mettre des jeux wii dessus pour la wii du copin ! sauf que l'experience a mal tourné ils ont renommé mon disque dur externe et du coup quand j'ai branché mon disque dur ext. sur l'ordi celui ci ne le reconnait plus !!!
Pourriez vous m'aider a récuperer mes dossiers et photos s'il vous plait ? Y a t'il une formule magique ?
Merci pour votre aide
Voilà, (après enquete) mon fils a pris mon disque dur externe ou j'avais mes photos et autres dossiers ... pour "faire une expérience" a savoir mettre des jeux wii dessus pour la wii du copin ! sauf que l'experience a mal tourné ils ont renommé mon disque dur externe et du coup quand j'ai branché mon disque dur ext. sur l'ordi celui ci ne le reconnait plus !!!
Pourriez vous m'aider a récuperer mes dossiers et photos s'il vous plait ? Y a t'il une formule magique ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Dénommer disque dur externe !!!....
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Ok, moi de mon côté j'ai trouvé ça qui fonctionne aussi pour les DDE :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7483-diskdigger/
Cependant ceci est un shareware et t'auras pas mal de "pubs" t'incitant à acheter le logiciel. Sinon il est fonctionnel.
Après à toi de voir si tu as envie de galérer dans ces programmes de récup ! ..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7483-diskdigger/
Cependant ceci est un shareware et t'auras pas mal de "pubs" t'incitant à acheter le logiciel. Sinon il est fonctionnel.
Après à toi de voir si tu as envie de galérer dans ces programmes de récup ! ..
carine 55
merci je vais tout essayer !!!
carine 55
ça cherche pour le moment ;-)))))))
Hum. Tu sais si ton fils a effacé tes données ? Parce que si c'est le cas on va pas s'embêter plus longtemps...
Bonjour,
Quand vous branchez votre disque dur, même la petite fenêtre de gestion des périphériques ne s'affiche pas en bas à droite de votre écran ????
Quand vous branchez votre disque dur, même la petite fenêtre de gestion des périphériques ne s'affiche pas en bas à droite de votre écran ????
Salut !
Branche ton DDE et allume-le.
Ensuite va voir ici ; Poste de travail > *clic droit* > Gérer > Gestion des disques
Peux-tu me dire ce que tu y vois ?
Branche ton DDE et allume-le.
Ensuite va voir ici ; Poste de travail > *clic droit* > Gérer > Gestion des disques
Peux-tu me dire ce que tu y vois ?
hhhhhaaaaaa !!!! ok !!!!! il fallait cliquer droit sur ordinateur et non pas comme j'ai fait cliquer sur ordi et dans la nouvelle fenetre cliquer droit !!! toutes mes excuses....
Donc H: (qui mon DDE) disposition : simple, type : de base, syst fichier : RAW, statut : sain partition principale heu voila après il ya des tableaux ....
Donc H: (qui mon DDE) disposition : simple, type : de base, syst fichier : RAW, statut : sain partition principale heu voila après il ya des tableaux ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la c'est le comble !!!il me marque alors que c'est quand meme mon ordi que l'accès est refusé vous n'avez pas de privilèges suffisants !!!! vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution elevé !!! on se croirait dans un jeu de mon fils !