Mise à jour WoW 4.0.0
kevin95210
Messages postés
198
Statut
Membre
-
démonistelol -
démonistelol -
Bonjour,
J'ai effectué la nouvelle mise à jour hier, et après avoir rempli mon nouveau template, je pars au combat !
Avec la MaJ, mon drood equi passe à 29K PV et 28K Mana. Je suis stuff pvp (1009 de rési).
Je vais à Gadgetzan, trouve un chaman 70 ave 15K PV (surement une sorte de twin) et jme dis : Parfait pour commencer !
Heu...C'est normal qu'il me loupe pas une fois, qu'il tape super fort (régulièrement à 4000) et que je me fasse surprendre..enfin poutrer ^^ ?
Qu'il soit bloqué à 70 et très bien stuff et que ce soit un très bon joueur, je veux bien, je n'ai pas la prétention d'être fort, mais de là à se faire exploser...
Avez-vous rencontré le même "problème" ?
Que pensez-vous de cette MaJ ?
Merci à vous,
Bonne journée tout le monde
J'ai effectué la nouvelle mise à jour hier, et après avoir rempli mon nouveau template, je pars au combat !
Avec la MaJ, mon drood equi passe à 29K PV et 28K Mana. Je suis stuff pvp (1009 de rési).
Je vais à Gadgetzan, trouve un chaman 70 ave 15K PV (surement une sorte de twin) et jme dis : Parfait pour commencer !
Heu...C'est normal qu'il me loupe pas une fois, qu'il tape super fort (régulièrement à 4000) et que je me fasse surprendre..enfin poutrer ^^ ?
Qu'il soit bloqué à 70 et très bien stuff et que ce soit un très bon joueur, je veux bien, je n'ai pas la prétention d'être fort, mais de là à se faire exploser...
Avez-vous rencontré le même "problème" ?
Que pensez-vous de cette MaJ ?
Merci à vous,
Bonne journée tout le monde
A voir également:
- Mise à jour WoW 4.0.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide