Comment allez dans une team pour la xbox live

ptitliane Messages postés 17 Statut Membre -  
 sidiki -
Bonjour,
je viens d acheter un abonnement d 1 mois xbox live et je souhaite rejiondre une team.
Comment faire pour rejoidre une team?

A voir également:

7 réponses

Sidiki

Pour rejoindre une team il fo ke tu connaisse des gens ki son sur ton jeu et ki on une team exemple: OUI(nom de team)papou voila normalement j ai repon du a ta kestion ^^
0
naimbus66 Messages postés 298 Statut Membre 36

ouais donc déjà à moins que tu es un pote qui ai une team sachant que apparemment tu n'as pas le live depuis longtemps personne te prendra car en général les team cherche du niveau 1ere chose.
2eme chose il faut être inscrit sur un site qui s'appelle LNP c'est la ou les team se mette (sauf les team qui joue juste pour le fun) et y a d'autre que LNP mais la c'est exclusivement français.
3eme chose quand tu joue sur le live incrustes toi dans les conversations ça te fait des connaissances puis tu les ajoutes en amis et vous jouez ensemble avec un peu de chance le mec a une team et tu lui demandes si il peut te faire rentrer.
4eme chose évite le coup du "je peux t'envoyer une requête d'amis ?" alors que t'as jouer une partie avec lui (ça fait pitié) sauf si le mec doit partir et que tu le trouve sympa
et derniere chose quand tu ajoutes quelqu'un invite le toi même parce que le mec a surement déjà une liste d'amis bien rempli avec qui il a l'habitude de jouer
voila c'est tout ce que je peux te conseiller
0
Sidiki

Oui nainbus a trs bien decri commen faire mais moi si tu veut je suis le chef de la MLG itz Mon gamer c MLG itzBoOsT mais fo jme rachette du live et c est une team no LNP ki joue sur halo reach ;D et apret si tu veut je peut t entrainer et nainbus fo ktu m envoie une rekette d ami kar tu allérree tres sinpas ;D
0

4eme chose évite le coup du "je peux t'envoyer une requête d'amis ?" alors que t'as jouer une partie avec lui (ça fait pitié) sauf si le mec doit partir et que tu le trouve sympa
si tu me prend par les sentiments XD mais moi c'est call of et fifa ^^
0
sidiki

Ba moi v peut etre avoire medal of honor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non non et non CALL OF !!! quel sacrilège de prendre medal of honor ! sauf si tu prend call of après en plus ;)
0
sidiki

ajoute moi msn ;D ( sidik.1198@live.fr
0

je vais pas sur msn mais je t'ajouterais sur le live tkt
0
sidiki

mdr nom medal of honor c pas un jeu de campouse ;D
0

non j'avoue que le dernier à l'air bien je prend black ops mais si j'ai les tunes je prendrais les 2
0
sidiki

ok ;D et sinon si je peut pu envoie rekette aussi a euh ej c pu je verrai mais tkt ;D
0