Probleme usb 2 fonctionne en 1.1

Résolu
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes ports façades usb 2 sont passés en 1.1 après activation du mode ahci dans le bios, j'ai activé ce mode pour que windows 7 puisse reconnaitre mon disque dur externe E-sata a chaud.

depuis cette manip mes clé usb/disques durs externe sont reconnus comme connectés sur des ports usb 1.1 et on me propose donc de les connectés sur un plus rapide...

mon pc est récent ainsi que mon boitier donc les ports façade devraient être 2.0...

une idée sur l'origine du problème ou une solution?

Merci d'avance

EDIT: mes ports a l'arrière du pc fonctionnent parfaitement.

<config>boitier : antec twelve hundred
carte mere : asus P6t deluxe v2
processeur : core i7 920
carte graphique : msi 5870
6 Go memoire G.skill
O.S : windows 7 x64 bits
alim : corsair Hx 1000 watt
A voir également:

1 réponse

sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le problème n'a toujours pas été résolu,

j'ai réinstaller les pilotes du chipset 'ich10

j'ai essayer de désinstaller dans le gestionnaire de périphériques les contrôleurs usb, au redémarrage windows 7 les réinstalles mais cela ne résout pas le problème..

j'ai télécharger et installer sur le site d'asus les pilotes pour du usb 2

rien de tout cela n'a résolu le problème...

je vais éssayer ce soir une réparation de windows 7 avec le cd et tester aussi avec le cd de la carte mère...
0
sharshar Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

résolu en réinstallant windows....
0