Graver undvd double piste sur 2 dvd normaux

Fermé
hourra - 13 oct. 2010 à 22:12
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 14 oct. 2010 à 13:22
Bonjour, ayant des dvd double piste de volume de plus de 7 go sur le pc du bureau tout va bien mais sur le portable je ne peut pas les lire ils ne sont pas reconnu par ce dernier - j'ai pense de copier coller tout le dvd double piste (7,5 go) et le recopier sur un disque flash j'ai essayé de lire ce contenu sur le portable c'est bon ca marche j'ai voulu recopier le contenu du dvd qui est copier déjà sur le disque flash sur un dvd recordable ca marché et le portable l a reconnu et j'ai pu lire le contenu seulement il n'a pas recopier tout car les deux dvd n'ont pas le meme volume - je viens par la prsente question demande y a t-il une possiblité de recopier le premier dvd (double piste + de 7 GO+) sur deux dvd recordable de capacité de 4.7 go avec néro et système xp
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
14 oct. 2010 à 13:22
tout dépend ce ce qu'il y a sur ce dvd

des fichiers ordinaires ? faut remplir un dvd puis copier le reste sur le 2°...
un logiciel, un jeu faut couper en 2 avec Xtemsplit copier les 2 morceaux sur le dd puis recoller (puis lire avec un lecteur virtuel si iso)
un film ? compresser et enlever le superflu (sous titres, langues non désirées avec DVDShrink
0