Médieval 2 sacade

gilles2410 Messages postés 22 Statut Membre -  
gilles2410 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

je joue a médieval 2 avec mon pc fixe, et le jeux sacade,

je voulais savoir si il y pas des paramètres a régler pour éviter ce genre de problème,

je dispose d'un intel pentium 4 CPU 3.20 GHz, 1go de ram et une carte graphique NVIDIA geforce 6200,

merci,

A voir également:

5 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

c'est normal que ça saccade;car ta configuration n'est pas du tout faite pour faire tourner des jeux,la principale cause c'est la carte graphique qui est très limitée niveau performances 3D,donc soit tu baisses grandement la résolution du jeu dans les paramètres graphiques,ou alors acheter une nouvelle carte graphique plus puissante.
0
gilles2410 Messages postés 22 Statut Membre

merci de ton aide,

j'ai été dans le jeu et j'ai réduit les qualité graphiques, sa sacade pas du tout, c'est parfait,

il y a pas moyen d'améliorer encore sa ? on peut pas modifier sa carte graphique avec des pilotes comme sur la cartes mères, je m'y connais pas trop là-dessus,

sinon ma carte graphique et mon processeur valent quoi ?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

qu'on soit clairs,ta carte graphique ainsi que ton processeur sont très dépasses,tu devrais te réjouir encore de pouvoir faire tourner des jeux correctement (ça dépend de leur ancienneté bien sur),mais en tout cas,tu peux très bien améliorer les performances en mettant a jour les pilotes graphique de ta carte:
https://www.nvidia.fr/object/winxp-258.96-whql-driver-fr.html
mais ne t'attends pas a des miracles tout de même,ces derniers pilotes corrigent quelques et bugs et améliorent sensiblement les performances en fonction du jeu.
0

Ok merci pour tout ses renseignements.

Je vais essayer de mettre a jour les pilotes.
0
zelegant

Il ya des cg a - de 50euros qui te ferai gagner beaucoup, le problemes des jeux de strategie comme sa c'est que le procs joue aussi beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon pc a peut-être plus de 6 ans,

si je change quelque chose, c'est tout le pc,

merci pour tes renseignements,
0