Médieval 2 sacade
gilles2410
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gilles2410 Messages postés 22 Statut Membre -
gilles2410 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a médieval 2 avec mon pc fixe, et le jeux sacade,
je voulais savoir si il y pas des paramètres a régler pour éviter ce genre de problème,
je dispose d'un intel pentium 4 CPU 3.20 GHz, 1go de ram et une carte graphique NVIDIA geforce 6200,
merci,
je joue a médieval 2 avec mon pc fixe, et le jeux sacade,
je voulais savoir si il y pas des paramètres a régler pour éviter ce genre de problème,
je dispose d'un intel pentium 4 CPU 3.20 GHz, 1go de ram et une carte graphique NVIDIA geforce 6200,
merci,
A voir également:
- Médieval 2 sacade
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
5 réponses
c'est normal que ça saccade;car ta configuration n'est pas du tout faite pour faire tourner des jeux,la principale cause c'est la carte graphique qui est très limitée niveau performances 3D,donc soit tu baisses grandement la résolution du jeu dans les paramètres graphiques,ou alors acheter une nouvelle carte graphique plus puissante.
merci de ton aide,
j'ai été dans le jeu et j'ai réduit les qualité graphiques, sa sacade pas du tout, c'est parfait,
il y a pas moyen d'améliorer encore sa ? on peut pas modifier sa carte graphique avec des pilotes comme sur la cartes mères, je m'y connais pas trop là-dessus,
sinon ma carte graphique et mon processeur valent quoi ?
j'ai été dans le jeu et j'ai réduit les qualité graphiques, sa sacade pas du tout, c'est parfait,
il y a pas moyen d'améliorer encore sa ? on peut pas modifier sa carte graphique avec des pilotes comme sur la cartes mères, je m'y connais pas trop là-dessus,
sinon ma carte graphique et mon processeur valent quoi ?
qu'on soit clairs,ta carte graphique ainsi que ton processeur sont très dépasses,tu devrais te réjouir encore de pouvoir faire tourner des jeux correctement (ça dépend de leur ancienneté bien sur),mais en tout cas,tu peux très bien améliorer les performances en mettant a jour les pilotes graphique de ta carte:
https://www.nvidia.fr/object/winxp-258.96-whql-driver-fr.html
mais ne t'attends pas a des miracles tout de même,ces derniers pilotes corrigent quelques et bugs et améliorent sensiblement les performances en fonction du jeu.
https://www.nvidia.fr/object/winxp-258.96-whql-driver-fr.html
mais ne t'attends pas a des miracles tout de même,ces derniers pilotes corrigent quelques et bugs et améliorent sensiblement les performances en fonction du jeu.
Il ya des cg a - de 50euros qui te ferai gagner beaucoup, le problemes des jeux de strategie comme sa c'est que le procs joue aussi beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question