Pas d'accès à internet wifi vista Sp1

abeilard Messages postés 111 Statut Membre -  
 gilloudj -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet.
Je suis connecté en wi-fi a ma box mais je n'ai pas l'accès à internet, j'ai fait un test de ping mais cela ne donne aucun résultat non plus; je sais que le problème ne vient pas du routeur car j'ai testé avec un autre pc connecté en wi-fi. je suis sous vista SP1. Je précise que windows est bien connecté au point d'accès mais que je n'ai pas d'accès à internet.

Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si ta box est une livebox, l'as-tu mise en association ?
CDt,
@>+
0
abeilard Messages postés 111 Statut Membre 14

oui je l'ai mise en association, ca ne vient pas de la box.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Elle t'a demandé ta clé WEP ou WPA....?
0
abeilard Messages postés 111 Statut Membre 14

Elle m'a demandé ma clé WPA, et je précise que le problème ne vient PAS de la box, windows est bien connecté a ma box, mais je n'ai pas d'accès à internet.

Voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de remettre les paramètres internet "par défaut"...sinon, je ne sais pas !
Ton témoin wifi clignote bien quand tu la mets en association ?
@+
0
gilloudj

bonjour à tous,
j'ai le même problème, dans mes connexions réseau j'ai connexions limité, je pense que c'est un paramètre de ma clef wifi mais impossible a trouver!!!
si quelqu'un à la solution je suis aussi sous vista!!
0