Rien ne s'affiche sur mon bureau

farafing -  
 meriem -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur. rien ne s'affiche sur le bureau à part l'arrière plan, aucune icône ne s'affiche. et à chaque demarrage le message suivant apparait, disck1 faillure, ou encore disk not found. merci d'avance pour votre aide.

"savoir vivre c'est savoir être" farafing.

6 réponses

tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

clis droit sur l'arrière plan puis reorganisai les incone puis afficher les incons du bureu
1
Rico

Merci mon pote car ta solution a vraiment fonctionné. J'ai résolu mon problème. Essayez les amis c'est vraiment parfait ! Merci encore le pote
0
lou59

et si en faisant ca ca ne marche pas ?
que puis je faire
0
meriem

merci beaucoup, ça a fonctionné pour moi
0
Gégé69 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai le même problème. Une fois qu'apparaît le fond d'écran, il n'y a aucune icone. Je suis chaque fois obligé de faire Ctrl/Alt Supp et j'arrive à la barre des tâches. Là, dans fichier je vais chercher Windows\Eplorer.exe et les icones apparaissent.
Bonne chance
1
chaton62 Messages postés 935 Statut Membre 479

verifie la connectique au niveau de ton disque dur
0
farafingke

Bjr, j'ai regardé le connectif , c'est bien connecté, je n'arrive tjrs pas à resoudre mon problème.
0
pazerty Messages postés 12 Statut Membre

Bjr,

Si tu veux un conseil passe ou repasse un Service pack de preference le SP2 !

Avoir un Explorer.exe qui plante a chaque BOOT c'est pas très bon...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smith31 Messages postés 136 Statut Membre 25

Slt, Rien ne s'affiche sur mon bureau! et mon arriet plan est changé! bouton droit de sourie ne fonctionne plus.
0
smith31 Messages postés 136 Statut Membre 25

Slt
J'ai installé l'anti virus Dr.Web et Avira sur ma machine pour eliminer l'affiche de surabaya lors de demarrage de windows, après le scannage rien n'est s'affiche sur mon bureau! meme le menu contextuel est impossible, koi faire now pour retablir mon PC.
Merci
0
babou

coucou j'ai le même problème que toi sur mon pc portable...Plus rien ne s'affiche sur mon bureau...ni meme la barre de démarage...le clic droit ne fonctionne pas, et pour couronner le tout ce problème a bloquer ma connection wifi.

J'ai bien sûr parcouru les différents forums à la recherche d'une aide mais rien ne fonctionne, explorer.exe n'est (selon le message d'erreur) inaccessible...je suis désespérée.....

Please Help Me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0