Probleme de sauvegarde w7 ?

Résolu
Elle -  
 Elle -
Bonjour, jai eu un gros probleme avec mon netbook samsung n150, impossible d'allumer ,
le Technicien mavait dit impossible de retrouvé le seven original du pc :s et ma suggéré de formaté et reinstalé xp mais j'aurais des problemes avec les pilotes bref pour lui cetait foutu !

et comme je sais que javais sauvgardé la version original sur le disc, jai fouiné et jai reussi

tant bien que mal a realisé une restauration de base ! et là il vient de sallumer !!! :D

Bon je vais pas m'enflamer de si tot , jai perdu toutes mes donnees mais peu importe , sil

reste comme ça , enfin bref voilà mon probleme :

On me demande du coup une sauvegarde , et là jai pas de lecteur externe ou autre , est ce

que si je fais une sauvegarde sur le disc dur , le TS peut copié sur un dvd ??

MERCI de me repondre

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
essayez de créer une 2ème partition sur le disque dur, (petite pas grande ), juste pour les sauvegardes ou il y a l'option des clés usb aussi formatées en NTFS et voir.
0
Elle

Jaimerais bien mais vous parlez a une novice en informatique ^^
enfait jai une moitié de disc que j'utilise pas pour le moment , donc je peux sauvegardé dessus et copié plutard sur un dvd externe ?

Merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

controlez bien que cette partie de partition ne soit pas celle du système pour restaurer le pc; elle est créeait automatiquement au démarrage du pc.

essayez de demander autour de vous, (par exemple à un ami ou amie), s'ils possèdent un lecteur cd/dvd externe ou vous pourriez crééer vos sauvegardes sur dvd, le temps que vous en achetiez un.
0
Elle

Justement ! comme jai peur qu'il ne sallulme pas encore une fois si je l'etteins ( que sait on )
jai pensé a faire la sauvegarde pour le moment sur le disc dur , comme je lai fai auparavent , puis demain je le prends chez le Technicien pour transferer sur un disc externe , possible ?
0

oui mais bien faire attention que le disque dur externe soit compatible avec win7 ou xp car je ne sais pas sur quelle version c'est.
vous posait une question sur win7 puis vous développez un sujet sur xp alors?
0
Elle

XP? Ou jai parlé d'xp ?

jai un netbook samsung n150 avec windows 7 , je cherche a sauvegardé cette version cest tout
0