Probleme de sauvegarde w7 ?
Résolu
Elle
-
Elle -
Elle -
Bonjour, jai eu un gros probleme avec mon netbook samsung n150, impossible d'allumer ,
le Technicien mavait dit impossible de retrouvé le seven original du pc :s et ma suggéré de formaté et reinstalé xp mais j'aurais des problemes avec les pilotes bref pour lui cetait foutu !
et comme je sais que javais sauvgardé la version original sur le disc, jai fouiné et jai reussi
tant bien que mal a realisé une restauration de base ! et là il vient de sallumer !!! :D
Bon je vais pas m'enflamer de si tot , jai perdu toutes mes donnees mais peu importe , sil
reste comme ça , enfin bref voilà mon probleme :
On me demande du coup une sauvegarde , et là jai pas de lecteur externe ou autre , est ce
que si je fais une sauvegarde sur le disc dur , le TS peut copié sur un dvd ??
MERCI de me repondre
le Technicien mavait dit impossible de retrouvé le seven original du pc :s et ma suggéré de formaté et reinstalé xp mais j'aurais des problemes avec les pilotes bref pour lui cetait foutu !
et comme je sais que javais sauvgardé la version original sur le disc, jai fouiné et jai reussi
tant bien que mal a realisé une restauration de base ! et là il vient de sallumer !!! :D
Bon je vais pas m'enflamer de si tot , jai perdu toutes mes donnees mais peu importe , sil
reste comme ça , enfin bref voilà mon probleme :
On me demande du coup une sauvegarde , et là jai pas de lecteur externe ou autre , est ce
que si je fais une sauvegarde sur le disc dur , le TS peut copié sur un dvd ??
MERCI de me repondre
A voir également:
- Probleme de sauvegarde w7 ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
enfait jai une moitié de disc que j'utilise pas pour le moment , donc je peux sauvegardé dessus et copié plutard sur un dvd externe ?
Merci
essayez de demander autour de vous, (par exemple à un ami ou amie), s'ils possèdent un lecteur cd/dvd externe ou vous pourriez crééer vos sauvegardes sur dvd, le temps que vous en achetiez un.
jai pensé a faire la sauvegarde pour le moment sur le disc dur , comme je lai fai auparavent , puis demain je le prends chez le Technicien pour transferer sur un disc externe , possible ?
vous posait une question sur win7 puis vous développez un sujet sur xp alors?
jai un netbook samsung n150 avec windows 7 , je cherche a sauvegardé cette version cest tout