Problème espace disque dur...
xJuliie
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis aperçue qu'il ne me restait que très peu de place sur mon disque dur D de mon PC. J'ai sélectionné tous mes documents et fait clic droit pour aller dans les propriétés voir l'espace que ceux ci représentaient sur le disque... 174Mo... Mon disque dur fait 111Go je ne sais pas quoi faire pour gagner de la place sur ce disque...
J'ai déjà essayé de faire une defragmentation et d'utiliser CCleaner mais ça ne m'a libéré que très peu d'espace.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.
Je me suis aperçue qu'il ne me restait que très peu de place sur mon disque dur D de mon PC. J'ai sélectionné tous mes documents et fait clic droit pour aller dans les propriétés voir l'espace que ceux ci représentaient sur le disque... 174Mo... Mon disque dur fait 111Go je ne sais pas quoi faire pour gagner de la place sur ce disque...
J'ai déjà essayé de faire une defragmentation et d'utiliser CCleaner mais ça ne m'a libéré que très peu d'espace.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème espace disque dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
7 réponses
Je n'ai aucun dossier ou fichier qui prend de la place. Je ne connais pas la source de ce manque d'espace...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question