Problèmes évidemment!

Vanderveken Messages postés 23 Statut Membre -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plkus a voir une petite video en continu chaque fois un p'tit puis sa charge je lis et ça recommence!! En plus lorsque l'on me communique une sdresse quelconques dans un mail et que je clicque dessus.........rien!
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

3 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Ton explication est très vaste.

1 - Problèmes de lecture vidéo et d'adresses quelconques dans un mail ??
1 - Ca se produit depuis quand, suite à une installation ou désinstallation ?
2 - Quel lecteur utilises-tu pour lire les vidéos, as-tu éventuellement plusieurs lecteurs installé sur le PC ?
3 - As-tu installé des codec packs ?
4 - Les programmes sur ton PC sont-ils à jour ?
5 - As-tu déjà fait un scan antivirus-antimalware et avec quel logiciels ?

Si tu peux nous en dire un peu plus.

aloes
0
Vanderveken Messages postés 23 Statut Membre

Ben pas vraiment mais par contre j'avais chargé le "Quick Time Alternative 3.2.2" 63,0 Mo j'essaye de l'éffacer mais pas moyen!!
Serai-ce utile que je t'envoie la liste des différents programmes que j'ai sur mon portable? ???

En tout les cas d'avance un grand merci
William
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Fais peut-être d'abord un scan avec Malwarebyte's comme ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.

aloes
0