Ordinateur portable + jeux. ??

eX-lynX Messages postés 26 Statut Membre -  
eX-lynX Messages postés 26 Statut Membre -
Hello tout le monde :D

je vais prochainement acheté un ordinateur portable... J'aimerais savoir si ce genre d'engin est capable de supporter des jeux tel que Starcraft II, Diablo III, ect...?

Je vais m'en acheter un qui seras dans les 600 - 700 euros, donc c'est dans les bons.
A voir également:

11 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

Pour le genre de jeux dont tu parles, je te conseillerai ceci :
https://www.materiel.net/

Mais un PC fixe est préférable si tu joues beaucoup (surtout si tu joues à des jeux gourmands).

A+ =)
0
defrok Messages postés 75 Statut Membre 6

Salut,
si tu veux jouer à de jeux récents et à venir, il faut que ton portable possède une bonne carte graphique (moyen voire haut de gamme)...
et il me semble que 600-700 euros soit un peu juste pour cela...
0
eX-lynX Messages postés 26 Statut Membre

La carte graphique est très bonne pour le modèle que j'ai en tête, donc ça , ça va. Mais est-ce que les ordi portable sont fait pour ça? Je connais beaucoup de gens qui ont vu leur ordi complètement bloqué a cause des jeux qu'ils mettaient dessus...
0

"Mais est-ce que les ordi portable sont fait pour ça?"
Les PC portables à 600-700€, non. Mais celui que je t'ai proposé convient pour jouer à des jeux pas très gourmands comme ceux dont tu parles. Le mieux reste un PC fixe si tu comptes jouer beaucoup.

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aww ^^

Mes parents sont séparé, du coup tout enlevé,transport", puis réinstallé chaque semaine c'est chaud :p

Mais starcraft II est quand même gourmand, il me semble, hein :D
0

Non, voici la config minimum et recommandée :
http://www.starcraft2france.com/...

Avec le PC que je t'ai proposé tu es largement au dessus de la config recommandée.

=)
0

Ben oui, c'est Blizzard, c'est du bon pour pas trop gros.

Pour l'instant c'est juste ce jeux là que je voudrais (les autres sont beaucoup moins gros :p ), donc si l'ordi que tu m'a présenté marche bien je suis intéressé :)

Combien coute réellement l'ordi que tu m'a présenté? j'habite en Belgique (frais de transport) et je ne m'y connais pas beaucoup. Tu pourais m'éclairer?
0

Le prix total de ce PC sera de 755€ avec livraison en Belgique par UPS.
Pour une livraison en Belgique, il faut compter environ 2 jours à compter du moment où ils encaisse la somme.

A lire :
https://www.materiel.net/faq-informations/q113-nos-conditions-generales-de-vente/#livraison

=)
"L'erreur est humaine, mais pardonner est hors des capacités du système d'exploitation."
0

Merci =D

Tu as cet ordinateur? Tu pourrais m'en dire plus?

je veux dire, il est bien, pas trop de bug, utile,...? je sais pas moi :P
0

Attention j'ai édité mon message précédent, je me suis trompé dans le prix de la livraison : il sera de 755€ frais de port inclus (UPS). Désolé ! =)
0

Sinon, je n'ai pas ce PC, mais j'ai déjà eu un PC de marque MSI et je peux te dire que c'est une marque très fiable. =)
0

Okey :D

Et bien merci pour tes conseils! :p
0

De rien, sachant que pour faire baisser un peu le prix, tu peux choisir d'être livré par Colissimo, le prix sera alors de 729€ ! =)
0

je vais voir!^^
0