[apareil photo numérique] perdu le logiciel

tchounette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Ayan a installer un appareil photo numérique dans le cadre de mon travail, j'ai besoin du logiciel de celui-ci, mais la personne en question a égarer je ne sai ou ce logiciel.
Voila ma question y a t-il des cites ou l'on peut télécharger ce genre de logiciel ?
ci oui je vous pris de bien vouloir m'envoyer les lien.
merci d'avance et bonne aprème.

référence de cette apareil: SONY carl zeiss vario-sonnar MPEG movie DSC-FSOS
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben essaye de voir avec des logiciels photos comme par exemple XN View ou Irfan View
0
tchounette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir sa merci
0
gothika

J'ai un petit souci du mm genre , j'ai demenager il y a peu et g pomet mes cd d'installation et jaimerai bien savoir si kelkun connai un lien ou un logiciel me permettant d'installer mon apareil photo olympus camedia C-180 sur le pc de mon copain, merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Comme le dit ANTIC 80, il suffit d'avoir un lecteur carte et un log photos pour pouvoir profiter de ses images.

Pour le Camédia 180, il n'existe même pas sur le site olympus, peut être une recherche + approfondie permettrait de trouver le modèle équivalent.
http://www.olympus.fr/consumer/208_software.cfm

Pour le Sony, il nous manque la terminaison du modèle DSC XXX et non pas DSC-FSOS.

A+ P2
0