Images sur google heart

fbccm -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
Question à deux balles : Quand je me ballade sur google heart et que je clique sur une image , elle m'est presentée . J'aimerais pouvoir sauver cette image tout simplement dans "mes images" . Après avoir tout éssayé , (Copy,save ... etc) ... Je ne la retrouve jamais nulle part ... ... j'ai honte ! .... .

Comment je fais ? ....

Merci pour vos réponses .

Fbccm.

A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Fais donc une impression d'écran et enregistre dans mes images
Un exemple d'une photo du Grand canyon
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Google Heart (coeur) ou Earth (Terre) ? ;-)

Cordialement.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour chris
Z'avais pas osé le lui demander :-))
Amicalement
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

;-) )

C'est pourtant pertinent : le moteur de recherche risque de s'y perdre. La réponse est probablement ce que nous pensons tous les deux mais si nous avions raté un truc, la correction serait nuisible.

Bien à toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On risquerait l'infarctus :-))
---------> clac
0