Images sur google heart
fbccm
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Question à deux balles : Quand je me ballade sur google heart et que je clique sur une image , elle m'est presentée . J'aimerais pouvoir sauver cette image tout simplement dans "mes images" . Après avoir tout éssayé , (Copy,save ... etc) ... Je ne la retrouve jamais nulle part ... ... j'ai honte ! .... .
Comment je fais ? ....
Merci pour vos réponses .
Fbccm.
Question à deux balles : Quand je me ballade sur google heart et que je clique sur une image , elle m'est presentée . J'aimerais pouvoir sauver cette image tout simplement dans "mes images" . Après avoir tout éssayé , (Copy,save ... etc) ... Je ne la retrouve jamais nulle part ... ... j'ai honte ! .... .
Comment je fais ? ....
Merci pour vos réponses .
Fbccm.
A voir également:
- Images sur google heart
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
5 réponses
Bonjour
Fais donc une impression d'écran et enregistre dans mes images
Un exemple d'une photo du Grand canyon
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Fais donc une impression d'écran et enregistre dans mes images
Un exemple d'une photo du Grand canyon
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
;-) )
C'est pourtant pertinent : le moteur de recherche risque de s'y perdre. La réponse est probablement ce que nous pensons tous les deux mais si nous avions raté un truc, la correction serait nuisible.
Bien à toi.
C'est pourtant pertinent : le moteur de recherche risque de s'y perdre. La réponse est probablement ce que nous pensons tous les deux mais si nous avions raté un truc, la correction serait nuisible.
Bien à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question