Problème de débit free
Ludo59880
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arturo -
arturo -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de débit internet, mon opérateur est free. Lorsque j'allume le boitier freebox tv il m'indique de passer en mode faible débit. Lorsque je la mets en débit classique les 3/4 des chaînes ne sont pas visibles et un message me dit que ma connexion adsl est insuffisante pour regarder ces chaînes.
Est ce que quelqu'un a le même problème? Comment le résoudre?
Je remercie d'avance ceux qui me répondront et m'indiqueront la démarche à faire pour régler ce problème
Bonne journée.
J'ai un problème de débit internet, mon opérateur est free. Lorsque j'allume le boitier freebox tv il m'indique de passer en mode faible débit. Lorsque je la mets en débit classique les 3/4 des chaînes ne sont pas visibles et un message me dit que ma connexion adsl est insuffisante pour regarder ces chaînes.
Est ce que quelqu'un a le même problème? Comment le résoudre?
Je remercie d'avance ceux qui me répondront et m'indiqueront la démarche à faire pour régler ce problème
Bonne journée.
A voir également:
- Problème de débit free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
Idem sur Marseille,
débit ridicule de 400k et donc plus de TV. Rien à faire, j'attend le technicien et puis je résilierais certainement pour passer à la fibre chez Orange ou Numéricable
@+
débit ridicule de 400k et donc plus de TV. Rien à faire, j'attend le technicien et puis je résilierais certainement pour passer à la fibre chez Orange ou Numéricable
@+
Même problème dans le nord tout fonctionnait bien et maintenant c'est la misère, même le 56k fonctionnait mieux, chaines en bas débit et même une vidéo youtube charge en 15 minutes..je pense résilier ms si quelqu'un a la solution je suis preneur!!
Bonjour a tous,
J'ai trouvé une solution malheureusement elle n'est que temporaire dans mon cas, ça marche 1 heure puis plus rien. J'espère que ça marchera plus longtemps pour vous ou que ça marchera tout court.
Voici la procédure:
Débranche ton boitier HD TV
Ensuite réinitialise ta freebox adsl, tu la débranches et la rebranches 5 fois de suite puis tu attends l'affichage de l'heure. Ensuite tu la débranches et la rebranches une fois jusqu'à l'affichage de l'heure. La freebox adsl est réinitialisée.
Puis tu rebranche le boitier hd en appuyant sur un des boutons en façade, tu vois apparaître Firmware et tu laisses charger.
Ensuite tu zappes pour voir les chaînes que tu n'avais pas.
Moi ça a marché mais 1 heure alors ça m'énerve, j'attends que free me donne des explications ou sinon je vais résilier .
J'ai trouvé une solution malheureusement elle n'est que temporaire dans mon cas, ça marche 1 heure puis plus rien. J'espère que ça marchera plus longtemps pour vous ou que ça marchera tout court.
Voici la procédure:
Débranche ton boitier HD TV
Ensuite réinitialise ta freebox adsl, tu la débranches et la rebranches 5 fois de suite puis tu attends l'affichage de l'heure. Ensuite tu la débranches et la rebranches une fois jusqu'à l'affichage de l'heure. La freebox adsl est réinitialisée.
Puis tu rebranche le boitier hd en appuyant sur un des boutons en façade, tu vois apparaître Firmware et tu laisses charger.
Ensuite tu zappes pour voir les chaînes que tu n'avais pas.
Moi ça a marché mais 1 heure alors ça m'énerve, j'attends que free me donne des explications ou sinon je vais résilier .
bonjour
j'ai trouvé par hazard une solution .
je suis chez free adsl 512 k degroupé ( affaiblissement 73db.)
depuis moult années sous vista , debit download moyen entre 40 et 60 kb/s
il y a 3 mois j'ai mis un linux ubuntu karmic 9.04 wubi ( en multiboot)
dernierement
je m'apercois que sous ubuntu (mis a jour) le download est a 100 kb/s..
je repasse sous vista idem 100 voir 108 kb/s .. youpi.. ca dure une semaine
puis ca redescend comme avant.. entre 40 et 60 ..
comme je sait qu'en adsl , tous se passe a la negociation avec le dslam..
je passe en ubuntu .. je reboot ma freebox et hop du 100 kb/s..
et a nouveau ok en 100 kb/s en vista.. (en testant toujours avec meme adresse
de download bien sur..)
donc je n'ai qu'une chose a dire .. >c'est un grand merci a LINUX.
j'ai trouvé par hazard une solution .
je suis chez free adsl 512 k degroupé ( affaiblissement 73db.)
depuis moult années sous vista , debit download moyen entre 40 et 60 kb/s
il y a 3 mois j'ai mis un linux ubuntu karmic 9.04 wubi ( en multiboot)
dernierement
je m'apercois que sous ubuntu (mis a jour) le download est a 100 kb/s..
je repasse sous vista idem 100 voir 108 kb/s .. youpi.. ca dure une semaine
puis ca redescend comme avant.. entre 40 et 60 ..
comme je sait qu'en adsl , tous se passe a la negociation avec le dslam..
je passe en ubuntu .. je reboot ma freebox et hop du 100 kb/s..
et a nouveau ok en 100 kb/s en vista.. (en testant toujours avec meme adresse
de download bien sur..)
donc je n'ai qu'une chose a dire .. >c'est un grand merci a LINUX.