WowEngine: Polygone

Fermé
pazz - 13 oct. 2010 à 11:40
 pazz - 13 oct. 2010 à 14:02
Bonjour,

Je cherche à utilisé les polygone dans wowEngine mais je n'y arrive pas... A vrais dire je ne sait pas trop quelle fonction utiliser.

Le but est de reconstituer un DAE (fichier collada) sous wowEngine.

Merci !

Pazz

1 réponse

Alors après recherche, j'ai pu trouver ceci:

http://wow-engine.googlecode.com/svn-history/r2/trunk/ver2.alpha/fr/seraf/wow/primitive/WOWPolygon.as

je l'utilise de cette façon:

var poly:WOWPolygon = new WOWPolygon(new WVertex(200,-200,-200), 
new WVertex(200,-200,200), new WVertex(-200,-200,200)); 

poly.fixed = false;
poly.collidable = true;
poly.elasticity=1;  
poly.friction=0; 
poly.py = -20;
wow.addParticle(poly); 


mais il reste un problème... celui-ci tombe correctement mais passe à travers le sol et n'a aucune réaction sur les autre objet..

une idée ?
0