Problème pour installer JDownloader
Résolu
Crefcoeur
-
daminoiuu14 -
daminoiuu14 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer JDownloader. Je clic sur exécuter, le programme commence a s'installer, puis il me demande d'installer Java 15, Java s'installe puis j'ai un message d'erreur " Unable to install Java - Setup will be aborted. The JRE setup has been abnormally interrupted - return code - 1603" ensuite, JDownloader ne s'installe pas.
Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 jours que je suis sur l'ordi et je commence à en avoir marre.
D'avance merci.
Je n'arrive pas à installer JDownloader. Je clic sur exécuter, le programme commence a s'installer, puis il me demande d'installer Java 15, Java s'installe puis j'ai un message d'erreur " Unable to install Java - Setup will be aborted. The JRE setup has been abnormally interrupted - return code - 1603" ensuite, JDownloader ne s'installe pas.
Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 jours que je suis sur l'ordi et je commence à en avoir marre.
D'avance merci.
A voir également:
- Impossible d'installer jdownloader windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les java.
Redémarre, ensuite va dans: C\program files et supprimer le dossier java.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Java offline .
Redémarre, ensuite va dans: C\program files et supprimer le dossier java.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe la dernière version de --> Java offline .
Encore un grand merci.