Problème pour installer JDownloader

Résolu
Crefcoeur -  
 daminoiuu14 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer JDownloader. Je clic sur exécuter, le programme commence a s'installer, puis il me demande d'installer Java 15, Java s'installe puis j'ai un message d'erreur " Unable to install Java - Setup will be aborted. The JRE setup has been abnormally interrupted - return code - 1603" ensuite, JDownloader ne s'installe pas.

Quelqu'un peut-il m'aider, ça fait 3 jours que je suis sur l'ordi et je commence à en avoir marre.

D'avance merci.

3 réponses

1. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les java.

Redémarre, ensuite va dans: C\program files et supprimer le dossier java.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Java offline .

3
    1. crefcoeur

Voilà, j'ai fait comme tu m'as dit, mais dans CCleaner - mais dans registre que dois-je faire, car il a beaucoup d'intégrité, dois-je prendre tout ou en sélectionner un en particulier.
      0
    2. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Tu les sélectionnes tous.
      0
    3. crefcoeur

et je supprime tout alors?
      0
    4. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Oui, tu peux faire une sauvegarde si tu le souhaites.
      0
    5. crefcoeur

J'ai suivi tous tes conseils et JDownloader fonctionne. Je te remercie pour ton aide.

Encore un grand merci.
      0
  2. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    Windows 7 est-il 32 ou 64 bits ?
    0
    1. Crefcoeur

il est en 32 bits, mais en fait le problème vient aussi que je n'arrive pas à installer JAVA, alors que quand je vais dans panneau de configuration - programmes - il est installer. J'en ai vraiment marre, je n'en peux plus. Si tu sais m'aider, ce serait vraiment gentil de ta part.
      0
  3. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    0