Creer un site star wars avec des gens

audrick93 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Nicolas -
Bonjour voila je cherche des personnes pour créer un site star wars je suis pas très doué en langage informatique mais je connait voila je suis très doué en matière de trucage d'images photo ect sachez aussi que mon frère fera parti de se projet il pourra faire les textes mais voila ce n'est qu'un début

Pour se qui voudrait le faire avec moi et mon frère sachez que je regarde tout le tant se sujet

a oui par contre je cherche des gens assez sérieux et relativement doué disons le minimum

voila désoler pour mais faute
A voir également:

7 réponses

audrick93 Messages postés 33 Statut Membre 4

merci pour ton commentaire je vais tout de suite voir
1
starwars51

moi je suis assez doué j ai deja prevu de faire une histoire de star wars donc je suis assez intéréssé mais question trucage et tout je suis naze
1
starwars51

je ve dire je suis assez concentré mais je n'ai rien du tout de star wars qui servira pour le film sauf au moi d'avril normalement j'aurai le double sabre laser dark maul et en se moment j'essai de faire un costume sans succès et meme ke sa m'enèrve et je vais arreter et je vai essayer de convaincredes gens pour venir et je sai pas comment on fait pur créer un site et tout sa avec ton accord
1
starwars51

désolé mais je suis pas un gamin jai 70 euros pour le site et je sai je croi que je sui troop jeune pour créer un site mais sa peut attendre alors la ferme :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OConell Messages postés 146 Statut Membre 8

Salut

https://www.starwars-universe.com/ -> je connais des gens qui participent activement à ce site pour leur loisirs. Peut être ont ils besoin de gens en plus...

bonne journée
0
Nicolas

Bonjour
Si vous voulez je peux vous aidez a créer ou géréer un site web , j'ai des compétences en xhtml , css, php
Je peux vous aidez sur n'importe quelle type de site sauf flash gratuitement biensur
0
xaviermougan

Je crois qu'il faut un minimum de compétences pour créé un site , une bande de gamins de 7 ans ne peuvent pas en faire un ! sa coute de l'argent de faire un site les enfants , et de plus il faut faire des études , avoir des compétences HTML et puis si c'est un jeu que vous voulez créé il faut savoir créé/configuré/géré des programmes . Grandissez un peu , vous aurez tout le temps pour apprendre a faire un site ou jeu star wars :)
-1