Blocage internet
grisbibi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
grisbibi -
grisbibi -
Bonjour, J'ai un grand fils dépendant d'internet. Il le reconnait volontiers, voudrait se limiter mais trop dépendant, il n'y arrive pas et étant plutôt calé (bien plus que moi) en informatique, il contourne tout ce que je peux tenter avec le contrôle parental. De guerre lasse, j'ai appelé orange pour leur demander de limiter mon accès internet de 21h à 8h le matin et de laisser internet les week-end et vacances scolaires (ce n'est pas une prison tout de même). Orange m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire. N'existe t il vraiment aucune solution ? A part résilier la totalité de la ligne internet et priver le reste de la famille, je ne vois pas..
Merci de m'aider à résoudre ce gros souci.
Merci de m'aider à résoudre ce gros souci.
A voir également:
- Blocage internet
- Gps sans internet - Guide
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Mettre un mot de passe sur l'ordinateur qu'il ne connait pas, et quand il veut aller sur le PC vous tapez vous même le mot de passe.
Bonjour,
Je n'ai pas donné de grande claque à mon fils mais j'ai trouvé une solution qui pourra peut être aider d'autres personnes dans le même cas. J'ai installé un boitier autour de la box reliée à un programmateur, le tout fermé à clef. Internet n'est désormais accessible qu'aux heures choisies.
Cordialement
Je n'ai pas donné de grande claque à mon fils mais j'ai trouvé une solution qui pourra peut être aider d'autres personnes dans le même cas. J'ai installé un boitier autour de la box reliée à un programmateur, le tout fermé à clef. Internet n'est désormais accessible qu'aux heures choisies.
Cordialement