Logiciel morphing sur Mac

Fermé
Arpège - 13 oct. 2010 à 03:20
 Arpège - 13 oct. 2010 à 17:06
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit de morphing sur Mac, style "Anmanie" sur PC.
Logiciel simple pour retoucher ou déformer des visages...
Merci de vos réponses



A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
13 oct. 2010 à 12:02
Bonjour,

fais ton choix
0
Merci dédé74000, mais je connaissais cette page en ayant chercher sur google,mais il n'y a pas vraiment ce que je recherche, ce sont en général 2 photos que l'on peut assembler...
Merci tout de même de m'avoir répondu !!!
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
13 oct. 2010 à 16:29
et ce topic tu l'as vu ?
0
Merci dédé74000 de te donner de la peine, j'ai bien scruter tous ces logiciels, mais aucun ne fait comme "anmanie" sur PC, et en plus, c'est plus ardu de trouver sur Mac.
La plupart de ces logiciels sont des fusions d'images ou de photos...
Quand j'étais sur PC, c'est vrai que je me régalais avec "anmanie" à déformer des photos (photos de famille en particulier)
Je sais, tu me demanderas pourquoi, je travaille sur Mac maintenant, alors ne te plains pas...
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 347
13 oct. 2010 à 16:49
Mais, je ne me plains pas et Stevie encore moins ;-) si tu travailles sur Mac, c'est que tu y trouves ton compte !!
Mais, tu sais que, si tu as un MacIntel, tu peux installer Windaube dessus, via Bootcamp, Parrallels Desktop ou autre VMWare fusion et, tu pourrais utiliser ton logiciel préféré :-)
Perso, je n'ai rien contre les PCWin, mais je préfère le Mac ;-)
0
Effectivement, je possède bien Bootcamp, mais je préfère ne rien installer sur mon Mac, qui ressemble de près ou de loin à Windows, je suis beaucoup plus tranquille aux niveau des virus. Mais du moment où tu commences à installer du Windows sur ton Mac...
Je sais, tu me trouvera compliqué, mais je fais très attention à mon Mac.
Cela n'a aucun rapport, mais tu sais certainement (puisque tu aimes les Mac) combien coûte un IMac de 27'' avec Snow Léopard.
Par contre, je ne dis pas que les Mac sont complètement infaillibles aux virus, sinon je serai débile.
Tu sais aussi que l'on ne peut télécharger n'importe quoi sur ces machines, elles sont très sélectives, il faut vraiment des logiciels compatibles Mac...
0