Clavier et souris qui déconnent

jr.robert Messages postés 2 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portatif toshiba satellite avec windows vista. Malgré le fait
que j'ai restauré mon ordinateur à l'état d'usine, j'ai encore les problèmes suivants:

--Lors de l'écriture d'un texte, ça se met à cliquer n'importe où dans mon texte (je me retrouve donc avec pleins de petits bouts éparpillés) et parfois, le texte en entier est sélectionner puis supprimer sans que je n'appuie sur rien.

-Après un certain temps, il devient impossible d'utiliser le clavier de l'ordinateur car elle associe chaque touche avec une fonction (exemple fictif: appuyer sur la lettre b verrouille l'ordinateur).

-Le menu démarrer s'ouvre seul à maintes et maintes reprises.

Est-ce que c'est réparable ou je devrais changer d'ordinateur?!!

Marie, Ste-Foy (Qc)
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
essayez tout d'abord:
cliquer sur démarrer<<panneau configuration<<option Régionales et Linguistiques et de mettre Francais/France.
puis essayez de mettre les pilotes du claviers et de de la souris via le gestionnaire de périphériques et mettez la carte graphique à jour aussi et voir.
0