A voir également:
- ALIENWARE UNITE PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Oh mon Dieu c'est un monstre (sauf le i7 920 qui est a peut près l'équivalent d'un i5 750)
Les disques dur monté en Raid ce n'est pas très fiable (ça associe plusieurs disque et divise les fichiers sur chacun d'eux donc si un disque dur tombe en panne ça fait mal)
Très franchement c'est très puissant (et très très très cher)
Les disques dur monté en Raid ce n'est pas très fiable (ça associe plusieurs disque et divise les fichiers sur chacun d'eux donc si un disque dur tombe en panne ça fait mal)
Très franchement c'est très puissant (et très très très cher)
2100 pour ce que sait c'est tres raisonable.
pour infos le raid 2 est l'inversse du raid 1 sa copie ce que le premier disc ecrit et le grave sur le deuxieme.
une sauvgarde en direct quoi.
(sauf erreur de ma part)
exelent portable
pour infos le raid 2 est l'inversse du raid 1 sa copie ce que le premier disc ecrit et le grave sur le deuxieme.
une sauvgarde en direct quoi.
(sauf erreur de ma part)
exelent portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
cordialement
répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
cordialement
Sauf que le pc a 5000euros comme tu dit ne servirai a rien a pars claquer completement son compte.
j'ai moi meme investi 1500euros pour une config gamer "haut de gamme" et je fait plier tout les jeu actuel a fond.
au dessu c'est pour les proffessionels
par contre pour 3D avec les ati c'est pour bientot donc bon osef de nvidia
j'ai moi meme investi 1500euros pour une config gamer "haut de gamme" et je fait plier tout les jeu actuel a fond.
au dessu c'est pour les proffessionels
par contre pour 3D avec les ati c'est pour bientot donc bon osef de nvidia
pour MW2 c'est plus que parfait je pense que n'importe qu'elle jeu peut tourner !! je l'ai payer 2103 € mais sa vaut le coup srx !