COMMENTCAMARCHE
ouzzin
Messages postés
292
Statut
Membre
-
ouzzin -
ouzzin -
sALUT à tOUS
Je voudrais comprendre comment les informaticiens arrive à entrer dans les données de quelqu'un sans autorisation.s'il y a des logiciel qui le font lesquels.
C'est parce que je voudrai comprendre ce phénomène.
Ces gens dans quel filère étudient ils.
Merci
Je voudrais comprendre comment les informaticiens arrive à entrer dans les données de quelqu'un sans autorisation.s'il y a des logiciel qui le font lesquels.
C'est parce que je voudrai comprendre ce phénomène.
Ces gens dans quel filère étudient ils.
Merci
A voir également:
- COMMENTCAMARCHE
- Commentcamarche telecharger - Télécharger - Messagerie
- Application as Service - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Commentcamarche - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Encyclopédie CCM / CommentCaMarche - Télécharger - Sciences & Techniques
- Vider le cache : comment supprimer l'historique de navigation - Guide
4 réponses
il n'y pas de filieres "pirates"
ces personnes connaissent très bien le fonctionnement de l'informatique en général mais pas seulement l'utilisation d'un PC mais aussi tout les matériels qui existent comment ils sont composés , comment ils fonctionnent comment chaque données est traités
après ils connaissent les languages informatiques sur le bout des poids notamment ce qui permettent la programmation des composants etc.....
ces personnes connaissent très bien le fonctionnement de l'informatique en général mais pas seulement l'utilisation d'un PC mais aussi tout les matériels qui existent comment ils sont composés , comment ils fonctionnent comment chaque données est traités
après ils connaissent les languages informatiques sur le bout des poids notamment ce qui permettent la programmation des composants etc.....
Ce que tu demandes c'est de savoir pirater. Alors effectivement, il y a des ecoles et autres qui permetten d'apprendre ce genre de manip dans le cadre d'un cours sur la securité.
Or sur un forum ca devient quasiment illégal. Et comme sur ce forum , on ne palre pas de sujet illégaux, beh t'auras pas d'aide.
ps: si tu veux devenir un pirate achetes toi un perroquet.
Or sur un forum ca devient quasiment illégal. Et comme sur ce forum , on ne palre pas de sujet illégaux, beh t'auras pas d'aide.
ps: si tu veux devenir un pirate achetes toi un perroquet.
donc je commence à apprendre la maintenance ensuite le réseau informatique
et en fin la programmation.
je te remercie.