Re le 9

Fermé
david - 29 nov. 2005 à 11:20
 David - 30 nov. 2005 à 13:07
re bonjour, le 9 suite... 30 mns passées a tenter de me dépanner le bleme est de leur serveur ( aie la facture france télécom, j'suis dégroupé...) 3 jours d'attente pour recevoir les messages qu'il ma dit??? moi çà fait 3 semaines que j'attends des mails, patientez.... c'est ce m'a dit le téléopérateur, j'ai plus la patience... bonne journée a tous zé toutes.
A voir également:

2 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
29 nov. 2005 à 13:19
bjr
eh pas de bêtises !
elle est pas belle la vie ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 735
29 nov. 2005 à 23:15
Bonjour,

Ben oui, c'est ça 9T.
Ou bien tu es dans un coin où il n'a pas de problème et c'est super.
Ou bien tu es dans un coin où il y en a et dépêche-toi de résilier car ils vont te faire traîner pendant des semaines et des mois sans vraisemblablement être fichus de résoudre ton problème.
Tu leur envoie une 1ère lettre recommandée avec AR pr les mettre en demeure de régler ton problème dans les 10 jours. Et comme ce ne sera pas le cas, 2 semaines plus tard tu envoies une 2ème lettre recommandée avec AR pour résilier.
C'est écrit en toutes lettres dans leur Conditions Générales :
13.2 Le Client pourra résilier le Contrat de Service au cas où neuf telecom n’aurait pas remédié à un manquement à ses obligations au titre du Contrat de Service dix jours après réception d’une lettre recommandée avec avis de réception adressée par le Client à cet effet.
...mais assures tes arrières : il faut être sur qu'un autre FAI sera là pr prendre rapidement le relais.

Bye.
0
merci du tuyau JMP59, je... bonne journée. d'un futur ex9, hihi.
0