Changer l'animation d'1 skin css pour 1 autre
Dafteur
-
SteamSlave68253 -
SteamSlave68253 -
Bonjour,
J'ai installer un skin css dont le look me plait (skin "A" de elite) mais avant j'avais un autre skin dont l'animation du rechargement est vraiment trés bien fait (skin "B")
ma question est simple est-ce possible de prendre l'animation d'un skin pour le mettre sur un autre skin et si oui comment ?
MERCI beaucoup d'avance
J'ai installer un skin css dont le look me plait (skin "A" de elite) mais avant j'avais un autre skin dont l'animation du rechargement est vraiment trés bien fait (skin "B")
ma question est simple est-ce possible de prendre l'animation d'un skin pour le mettre sur un autre skin et si oui comment ?
MERCI beaucoup d'avance
A voir également:
- Changer l'animation d'1 skin css pour 1 autre
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Je ne crois pas que cela soit possible ou une bonne idée. Parce que le nouveau skin A a été fait avec l'animation X. Si le skin B a une animation Y alors c'est peu être pas une bonne idée pour le fonctionnement stable et performant de la prise d'arme.
ça se trouve ça marche !
Mais si tu a changé le skin B de l'arme et que l'anim Y a changé, c'est que tu l'as certainement remplacé par l'anim X. donc essais de voir quels sont ces fichiers et de jouer sans ou en tout cas avec les fichiers d'origine (s'il y en a).
Si ça bug, bah ça veux dire que ça marche pas ! Enfin je dis ça mais j'y connais pas des masses. J'ai uniquement changé les skins des players, les armes je m'en fout.
ça se trouve ça marche !
Mais si tu a changé le skin B de l'arme et que l'anim Y a changé, c'est que tu l'as certainement remplacé par l'anim X. donc essais de voir quels sont ces fichiers et de jouer sans ou en tout cas avec les fichiers d'origine (s'il y en a).
Si ça bug, bah ça veux dire que ça marche pas ! Enfin je dis ça mais j'y connais pas des masses. J'ai uniquement changé les skins des players, les armes je m'en fout.