Trouver dossier volumineux du disque dur ???
ildalex
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je me permets de me vous demandez votre avis parce que j'ai un ordinateur depuis 3 ans un windows vista avec une capacité de 160 GO.
Mon probleme c'est que mon ordinateur me dit que j'ai presque plus d'espace disque j'ai donc essayé de le nettoyé et de le trier comme je fais regulierement et meme j'ai constaté que meme en enlevan tous mes dossier, mes musique ... il afficher toujours avoir un la plus part de sa place occupé j'ai regarder la capacité de mes programme et de mes different dossier afin de trouvé celui qui prenné tant de place sans succés ..
JE voudrais donc savoir si il existe un moyen de savoir quel sont les gros dossiers de mon pc, qu'est ce qui prend et occupe la place de mon disque dur ??
en esperant une réponse de votre part
Merci a tous pour vos conseil
je me permets de me vous demandez votre avis parce que j'ai un ordinateur depuis 3 ans un windows vista avec une capacité de 160 GO.
Mon probleme c'est que mon ordinateur me dit que j'ai presque plus d'espace disque j'ai donc essayé de le nettoyé et de le trier comme je fais regulierement et meme j'ai constaté que meme en enlevan tous mes dossier, mes musique ... il afficher toujours avoir un la plus part de sa place occupé j'ai regarder la capacité de mes programme et de mes different dossier afin de trouvé celui qui prenné tant de place sans succés ..
JE voudrais donc savoir si il existe un moyen de savoir quel sont les gros dossiers de mon pc, qu'est ce qui prend et occupe la place de mon disque dur ??
en esperant une réponse de votre part
Merci a tous pour vos conseil
A voir également:
- Trouver dossier volumineux du disque dur ???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonsoir, on as tendance a oublier de gros fichiers copier sur nos disque dure, et avec le temps on oublie leur existence et même leur emplacement, c'est pour cela je vous invite a télécharger ce logiciel qui vous montrera, l'arborescence de tous les fichiers du disque dur en les triant par taille :
https://www.jam-software.de/treesize/TreeSizeProfessional-Demo.exe
https://www.jam-software.de/treesize/TreeSizeProfessional-Demo.exe