Est ce que jme fais voler mon IP?

nyx1745 Messages postés 25 Statut Membre -  
nyx1745 Messages postés 25 Statut Membre -
Salut!
Je regarde parfois des vidéos sur megavideo... le truc c'est qu'il y a une limite de 72 minutes de lecture par jour (ou un truc comme ça) et qu'on doit attendre 54 minutes avant de pouvoir en regarder à nouveau. Donc de temps en temps je commence à regarder quelque chose, et au bout de 10 minutes un message apparait pour me dire que j'ai depassé la limite de visualisation! Alors que je n'ai pas regardé de trucs sur megavidéo depuis des semaines!
De plus, quand j'essaye de telecharger quelque chose sur rapidshare, ça me met que mon adresse IP est déja en train de telecharger, et qu'on ne peut pas telecharger plusieurs choses à la fois. Alors que bien entendu, je ne suis pas en train de telecharger quoi que ce soit!!!
Donc voila, je pense que je me fais voler mon IP! Ou un truc dans le genre...
Si vous pouviez m'aider, ça serait kewl :D

Merciiiii
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Passes par http://www.streamo.tv/ pour éviter les limites Megavideo :).
0
nyx1745

merci, je verrais si ça marche, mais ce qui me fait le plus chier c'est surtout que ya ptet un gars qui est en train d'utiliser mon IP...
0
Profil bloqué

personne d'autre sur ta box n'utlises mega ou rapid en meme temps????
car c normalement 1 donwload par box en meme temps.
0
nyx1745

Bééé nan, personnne, je suis toute seule chez moi... Le truc, c'est que j'habite en pleine campagne, et j'ai pas la freebox, ou d'autres modems que tout le monde a.. Moi j'ai acces à internet par "antenne" posée sur une eglise, je sais pas trop comment expliquer... Donc en gros, j'ai un espece de vieux modem linksys qui ne fait pas wi-fi... Peut etre que c'est pour ça, c'est peut etre plus facile de haker qulqu'un... J'en sais rien du tout.
Et c'est vraiment cette histoire de rapidshare qui m'étonne... Je ne peux plus rien telecharger sur cette plateforme depuis environ 6 mois, à cause de ça... C'est pas mon ordi non plus car je l'ai changé recemment...
Donc je me demmande ce que ça peut etre...
Si vous avez des idées...
0
Profil bloqué

vraiment étrange mais je pense que tu n'est pas le seul à être connecté à cet antenne donc quelqu'autre est connecté à cet antenne et télécharge
0
nyx1745 Messages postés 25 Statut Membre

ok...et comment faire pour l'en empêcher? Parce que je sais qu'on est plusieurs à etre connectés via cette antenne, mais ils n'ont pas la même ip que moi, si?
0