A voir également:
- Connecter VMware fusion à internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Gmail se connecter - Guide
1 réponse
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
Modifié par aiglenoirdu29 le 12/10/2010 à 21:57
Modifié par aiglenoirdu29 le 12/10/2010 à 21:57
Bonjour,
avec VMWARE c'est une interface réseau virtuelle, qui fait le relais. Ne chercher pas a capté le wifi depuis votre machine virtuelle XP.
Par défaut le réseau du mac est partagé. Xp voit ça comme une carte réseau Ethernet connecté.
Voir les réglages de la machine virtuelle, dans réseau choisir Connecté et cocher Partager le réseau du Mac (NAT).
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
avec VMWARE c'est une interface réseau virtuelle, qui fait le relais. Ne chercher pas a capté le wifi depuis votre machine virtuelle XP.
Par défaut le réseau du mac est partagé. Xp voit ça comme une carte réseau Ethernet connecté.
Voir les réglages de la machine virtuelle, dans réseau choisir Connecté et cocher Partager le réseau du Mac (NAT).
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
12 oct. 2010 à 22:14
13 oct. 2010 à 07:13
Quand ta machine virtuelle est lancée, fait (dans la barre en haut) Machine Virtuelle => Installer VMWare Tools
Bon après si c'est un jeux un peu gourmand/récent. Tu n'aura pas de bonnes performances.
Car tu a deux système d'exploitation qui tournent en même temps et celui dans lequel tu joue est virtualisé dans l'autre.
Pour avoir toutes les performances, il faut utiliser BootCamp, pour installer windows directement sur le disque dur, à coté de Mac OS.
Dans ce cas, lire absolument la notice d'installation et configuration de BootCamp
13 oct. 2010 à 17:42
2 janv. 2013 à 18:22
J'utilise windows Xp sur mon mac via VMware Fusion et je souhaite utiliser un réseau wifi pour connecter mon windows avec mon smartphone.
Seulement mon réseau wifi est reconnu comme un réseau éthernet par mon XP. Comment puis-je faire pour résoudre cela?
Merci à tous!
5 août 2013 à 16:04