Music9

keizy -  
 keizy -
Bonjour je cherche une musique qui est passé dans l'émission D&co du 10/10/10 a environ 26min 13 c'est surement une reprise mais je n'arrive plus a me souvenir de qui c'est. Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

j'aurai dit Maroon 5 de leur dernier album peut-être
je te laisse écouter sur deezer :
https://www.deezer.com/fr/#music/maroon-5/hands-all-over-639082

@+
1
keizy

Bonsoir et bien moi aussi je pensais c'était eux mais j'ai beau écouté les musiques sur ton lien Emmie Je ne trouve pas :( peut etre suis-je condamné a éré sans connaitre cette musique du moin sans la trouvé :( en tout cas merci pour ton lien. Je vais reposté une annonce en ésperant d'autres connaissent n'hésite pas si tu as le moindre indice il sera le bievenu. Merci :')
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

t'as écouté aussi sur leurs anciens albums ?
0
keizy > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou et bien j'avais cherché sur tout ces albums et n'avais rien trouvé et pourtant j'en avait passé une que je vient de trouvé et c'est la bonne :D, j'ai enfin trouvé cette musique, il me semblait bien que c'était lui qui chantait mais sans certitudes. Merci en tout cas pour ce coup de pousse :)
0