Mauvaise mise a jour

duracel33 -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un fervant joueur sur internet il m'a été soumis que ma carte grâphique avait besoin de mises a jour j'ai donc téléchargé peut etre les mauvaises mises a jour car depuis que j'ai installé ces dernieres je ne peux meme pas rentrer sur le bureau de mon ordinateur mon écran est bleu absolument bleu j'ai lu tous les commentaires sur la cartes graphique morte mais je sais qu'elle ne l'est pas seulement voila les nouvelles mises a jours on rendu tout mon bureau inaccessible. En plus de cela je me retrouve avec un code a rentrer lorsque je fais ctrl+alt+sup !!!! je n'en ai jamais eu? wtf? Svp un petit coup de clavier m'aiderait surement a comprendre mon irréparable erreur.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

fais une restauration du système ou désinstalle le pilote puis installe une autre version.

A+
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Tapote la touche F8 au démarrage et entre en Mode sans échec.
Ensuite, tu pourras tenter une Restauration Système, comme proposé par pico.l.
Regarde ce lien, la procédure fonctionne aussi pour Windows 7 : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

La mise à jour t'a été proposée par Windows, un logiciel ou un site quelconque ?
0