Quelles version d'office pour un XP pro 64?
fredalien
Messages postés
136
Statut
Membre
-
fredalien Messages postés 136 Statut Membre -
fredalien Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de passer un pc en xp pro 64, je souhaiterai installer office 2007, mais ma version ne fonctionne pas!!
existe-t-il une version spéciale 64 bits et si oui laquelle?
merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre
Fredalien
je viens de passer un pc en xp pro 64, je souhaiterai installer office 2007, mais ma version ne fonctionne pas!!
existe-t-il une version spéciale 64 bits et si oui laquelle?
merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre
Fredalien
A voir également:
- Quelles version d'office pour un XP pro 64?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Microsoft office - Guide
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Xp pro 64 bits c'est le cadeau empoisonne !..
Peu de softs fonctionnent sous cet OS et les rares qui y arrivent ne sont pas accepte en hotline par les editeurs....
De memoire c'est Office XP qui marchait
Peu de softs fonctionnent sous cet OS et les rares qui y arrivent ne sont pas accepte en hotline par les editeurs....
De memoire c'est Office XP qui marchait
oki merci,
c'est pour faire tourner la suite premium cs5 de adobe qui ne fonctionne que sous un os 64 bits!!
j'essaies, (un pote a cette version) et je vous tiens au courant
Fredalien
c'est pour faire tourner la suite premium cs5 de adobe qui ne fonctionne que sous un os 64 bits!!
j'essaies, (un pote a cette version) et je vous tiens au courant
Fredalien
Mmouis... A mon avis les suites Adobe sont compatibles 32 / 64 bits et detectent la config a l'installation...
Voir les explication sur les configurations necessaires sur Adobe Store :
http://volumelicensing.adobe.com/store/avleuweb/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/productID.182979500
On a eu un XP 64 bits et lorsque l'on a voulu installer la CS2 (c'etait pas hier !!) Adobe a repondu.. oui ca marche.. mais on garantit rien.. si vous avez des freeze d'ecran on ne peut rien
Bonne chance pour tes tests....
Voir les explication sur les configurations necessaires sur Adobe Store :
http://volumelicensing.adobe.com/store/avleuweb/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/productID.182979500
On a eu un XP 64 bits et lorsque l'on a voulu installer la CS2 (c'etait pas hier !!) Adobe a repondu.. oui ca marche.. mais on garantit rien.. si vous avez des freeze d'ecran on ne peut rien
Bonne chance pour tes tests....
test en cours,
petite précision, il s'agit de la suite pro de cs5 et elle ne tourne que sur des os 64.
comme je ne fais pas du tout confiance à vista et que j'attend avant de passer un pc sur 7 de voir ce qu'il donne au niveau stabilité, je tente sur un xp 64.
je te dis demain
encore merci
Fred
petite précision, il s'agit de la suite pro de cs5 et elle ne tourne que sur des os 64.
comme je ne fais pas du tout confiance à vista et que j'attend avant de passer un pc sur 7 de voir ce qu'il donne au niveau stabilité, je tente sur un xp 64.
je te dis demain
encore merci
Fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question