Problème désinstaller un logiciel

mitch -  
 mitch -
Bonjour,

mon problème : j'ai voulu installer un logiciel garmin (télécharger sur le net) , mais visiblement il ne fonctionnait pas, donc j'ai essayer de le supprimer pour installer un autre!

dans ajout-suppression programmes, rien y fait, il me met un message erreur comme si j'étais en mode sans échec, je redémarre le pc , idem (nota, j'avais supprimer des prog peu de temps avant, il n'y avait pas eu de problèmes!!!

j'ai ensuite essayer de le supprimer par Ccleaner, idem, j'ai un message me disant que je suis en mode sans échec ou que le programme avait mal été installé!!

j'ai lancé l'anti-virus au cas ou!! rien! (antivir gratuit)

si qqun a une idée

Ps : je ne suis pas un expert en info, donc.... détaillé vos recommandations lol , merci

5 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Essaie de le supprimer avec Revo Uninstaller (lien pour téléchargement sur le site de comment ça marche)
0
jmarion3 Messages postés 59996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 439

0
mitch

merci pour vos réponses,

j'ai essayer revo uninstaller : pas résultat non plus

unlocker est en cours,

nota le lien présenter pour unlocker contient une "saloperie"
0
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,

La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec.

Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.

À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: garmin, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à garmin et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.

Redémarre et vois que ca donne.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mitch

merci j'essaye çà ekim 55 car tous les liens vers unlocker sont infectés
0