Probleme pour creer un site

wolverine03 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolverine03 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila j ai télécharger NVU pour créer mon site. Jusque la pas de problème mais maintenant c est pour le publier que je ne comprend rien. J ai trouver un hébergeur ( chez.com) et après si je comprend bien il faut trouver les FTP mais je sais pas ou ils sont alors si quelqu'un un pourrait me venir en aide sa serait super sympa

merci d avance bonne journée
A voir également:

7 réponses

letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Salut,

En FTP tu as Filezilla qui est très bien
C'est bien ça que tu demande ?
0
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il ne faut pas Utiliser Le Publier de Nvu Mais copier Lecode Htlm Dans Ton Hebergeur Si Tu Est Novice Ou Debutant Je Te Conseille E-Monsite Voila un Examble Avec E-mon Site (http://immediate-legends.e-monsite.com/accueil.html)
0
wolverine03 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

letoine, j ai telecharger Filezilla mais je comprend pas a quoi sa sert
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Normalement ton hebergeur t'a donné des coordonés :
Une adresse ip ou un serveur genre ftp.chez.com
Et un mot de passe

Tu vas sur FileZilla, creer nouvelle connexion et tu remplit les champs avec ça
0
wolverine03 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

crapaudo ou es le code htlm
et mon hebergeur m indique pas ou je peut inserer un code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapaudo Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Extrait de Chez.com

Vous pouvez dès à présent créer votre site web personnel sur notre nouvelle architecture php5/mysql afin d'y héberger tous vos forums, blogs, albums photo.

J'ai Pas Vu Htlm ...
Mais comme hebergeur il y a Voila Et Bien d'autre
ma devise est de reparer window
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Je n'ai pas l'impression que chez.com soit un hébergeur mais plutôt une plateforme de création de site.
Choisis un hébergeur, il y a une liste des gratuits dans les tutos de commentçamarche.
Une fois inscrit, tu aura des identifiants ftp pour publier ton site (même avec nvu).
0

merci tous le monde
0