Probleme pour creer un site
wolverine03
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
wolverine03 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolverine03 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila j ai télécharger NVU pour créer mon site. Jusque la pas de problème mais maintenant c est pour le publier que je ne comprend rien. J ai trouver un hébergeur ( chez.com) et après si je comprend bien il faut trouver les FTP mais je sais pas ou ils sont alors si quelqu'un un pourrait me venir en aide sa serait super sympa
merci d avance bonne journée
alors voila j ai télécharger NVU pour créer mon site. Jusque la pas de problème mais maintenant c est pour le publier que je ne comprend rien. J ai trouver un hébergeur ( chez.com) et après si je comprend bien il faut trouver les FTP mais je sais pas ou ils sont alors si quelqu'un un pourrait me venir en aide sa serait super sympa
merci d avance bonne journée
A voir également:
- Probleme pour creer un site
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Il ne faut pas Utiliser Le Publier de Nvu Mais copier Lecode Htlm Dans Ton Hebergeur Si Tu Est Novice Ou Debutant Je Te Conseille E-Monsite Voila un Examble Avec E-mon Site (http://immediate-legends.e-monsite.com/accueil.html)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Extrait de Chez.com
Vous pouvez dès à présent créer votre site web personnel sur notre nouvelle architecture php5/mysql afin d'y héberger tous vos forums, blogs, albums photo.
J'ai Pas Vu Htlm ...
Mais comme hebergeur il y a Voila Et Bien d'autre
ma devise est de reparer window
Vous pouvez dès à présent créer votre site web personnel sur notre nouvelle architecture php5/mysql afin d'y héberger tous vos forums, blogs, albums photo.
J'ai Pas Vu Htlm ...
Mais comme hebergeur il y a Voila Et Bien d'autre
ma devise est de reparer window