Hoodboyz probléme

angie -  
 pouetpouetcore -
Bonjour, j'ai un probléme avec hoodboyz .. voila quand je vais sur le site hoodboyz le site me met forbidden you don't have permission et je ne sais pas pk alor qu'avant ça marché tres bien . s'il vous plai repondez moi

4 réponses

john

bonjour effectivement ce probleme me le fait aussi mais rassure toi ce n'est rien tu peu toujour aacceder au site en reclikant une nouvelle fois
1
BWS

moi j'ai le même problème et sa devient frustrant , si vous avez des réponses merci
0
focks

salut angie,

je voudrais commander sur hoodboyz mais beaucoup disent que c'est pas un bn site et que tu n'est pas livrée etc...

j'aimerais des avis de ceux qui y commende régulièrement car j'ai trouver des sape trop swag.

MERCI d'avance :)
0
l'pat

j'ai commandé a plusieurs reprises, j'ai commandé un gilet et un survetement le gilet trop petit je l'ai retourné 17.50e de frais de poste avec tous mes coordonnes plus mail je n'ai jamais recu le retour d'une taille plus grande 89€ plus 17.50€ de perdu.cela fait 15jours.La qualité reste a désirer
0
grenouille

j ai passé commande le 8 janvier 2011 et je n ai toujours pas reçu mon colis mais mon compte a eté debité et impossible de les joindre donnez moi une solution svp merci
0
Mise2

C'est de la contrefaçons et arnaque !!!!!!!!!
0
pouetpouetcore

moi j'ai commandé une veste (hoodie) et c'est une autre qui est arrivé , selon moi pas la meme qualité ni le meme prix (celle que j'ai recu est beaucoup moins chere et depuis 3 ans sur le marché). Voila bref je m'evertue a les contacter depuis 3 jours et pas de reponses, ca fait trois mails que je leur envoie !!! pour finir je pense que c'est des arnaqueurs !!!
0
mike57

houdzboy destoque sur ebay c'est la que je commande moi
http://stores.ebay.de/HOODBOYZde/SUITS-ANZUGE-/_i.html?_fsub=11626590&_sid=67208013&_trksid=p4634.c0.m322
0
Rasta

Allez voir mon avis sur la boutique en Ligne Hood boyz ^^

ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10572772-comment-decommander-sur-hoodboyz
0
rennes

moi aussi j'ai commander,j'ai rien reçus,il ya plusieur moi deja
0