Microsoft office home and studiente 2007

Bonjour,

ou pourrai-je trouver le logiciel microsoft office home and studiente svp je ne l'ai pas trouver sur google. merci d'avance.

8 réponses

1. Bonjour,

Microsoft propose des versions d'essai à télécharger gratuitement ou de les acheter directement en ligne.

Télécharger Microsoft Office 2010

Cela dit, si vous envisagez d'acheter Office, faites le dans un magasin, de sorte à avoir un DVD au cas où !

Cordialement
    1
    1. Malheureusement, je ne sais pas si la version 2007 de Office est encore disponible en vente. Actuellement, seule des version 2010 d'Office sont en vente.

Il y a très peu de différence entre la version 2007 et 2010... mais si vous ne pouvez pas vous y habituer, essayez de faire un tour sur eBay ou autre magasin d'occasion !
      0
      1. finalement j'ai retelecharger 2010 parceque j'en avais vraiment besoin, par contre quand je met la clé qui est censé etre valable 60 jous je croi, elle ne marche pas.
        0
        1. Après une certaine date d'achat, Microsoft proposait la mise à jour gratuite de la clé de 2007 à 2010. Mais je ne peux pas vous préciser la date. Essayez de téléphoner à Microsoft eux vous renseigneront mieux que moi sur l'état de votre licence et si il est possible de télécharger Office 2007.
          0
          1. tu n'a pas compris mon problème, j'ai télécharger la demo de 2010 mais la clé qu'il me donne pour l'activé ne marche pas, j' en est aisseyé plusieur et sa marche pas
            0
            1. merci pur ta réponse assez rapide mais moi je voudrai le 2007 car je n'aime pas le 2010
              -1
              1. j'aime pas open office, se que je veut c'est le 2007 car j'ai la clé !
                -1
                1. Si vous avez une clé obtenu légalement, essayez de téléphoner à Microsoft pour voir si il existe un lien de téléchargement encore disponible.
                  0
              2. Modérateur
                Bonjour,
                Tu peux prendre --> open office qui est gratuit.
                -3