Microsoft office home and studiente 2007
compeduboss
Messages postés
444
Statut
Membre
-
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
compeduboss Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
ou pourrai-je trouver le logiciel microsoft office home and studiente svp je ne l'ai pas trouver sur google. merci d'avance.
ou pourrai-je trouver le logiciel microsoft office home and studiente svp je ne l'ai pas trouver sur google. merci d'avance.
8 réponses
-
Bonjour,
Microsoft propose des versions d'essai à télécharger gratuitement ou de les acheter directement en ligne.
Télécharger Microsoft Office 2010
Cela dit, si vous envisagez d'acheter Office, faites le dans un magasin, de sorte à avoir un DVD au cas où !
Cordialement -
Malheureusement, je ne sais pas si la version 2007 de Office est encore disponible en vente. Actuellement, seule des version 2010 d'Office sont en vente.
Il y a très peu de différence entre la version 2007 et 2010... mais si vous ne pouvez pas vous y habituer, essayez de faire un tour sur eBay ou autre magasin d'occasion ! -
finalement j'ai retelecharger 2010 parceque j'en avais vraiment besoin, par contre quand je met la clé qui est censé etre valable 60 jous je croi, elle ne marche pas.
-
Après une certaine date d'achat, Microsoft proposait la mise à jour gratuite de la clé de 2007 à 2010. Mais je ne peux pas vous préciser la date. Essayez de téléphoner à Microsoft eux vous renseigneront mieux que moi sur l'état de votre licence et si il est possible de télécharger Office 2007.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu n'a pas compris mon problème, j'ai télécharger la demo de 2010 mais la clé qu'il me donne pour l'activé ne marche pas, j' en est aisseyé plusieur et sa marche pas
-
merci pur ta réponse assez rapide mais moi je voudrai le 2007 car je n'aime pas le 2010
-
j'aime pas open office, se que je veut c'est le 2007 car j'ai la clé !
-
Bonjour,
Tu peux prendre --> open office qui est gratuit.