A voir également:
- Microsoft office home and studiente 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
8 réponses
Bonjour,
Microsoft propose des versions d'essai à télécharger gratuitement ou de les acheter directement en ligne.
Télécharger Microsoft Office 2010
Cela dit, si vous envisagez d'acheter Office, faites le dans un magasin, de sorte à avoir un DVD au cas où !
Cordialement
Microsoft propose des versions d'essai à télécharger gratuitement ou de les acheter directement en ligne.
Télécharger Microsoft Office 2010
Cela dit, si vous envisagez d'acheter Office, faites le dans un magasin, de sorte à avoir un DVD au cas où !
Cordialement
Malheureusement, je ne sais pas si la version 2007 de Office est encore disponible en vente. Actuellement, seule des version 2010 d'Office sont en vente.
Il y a très peu de différence entre la version 2007 et 2010... mais si vous ne pouvez pas vous y habituer, essayez de faire un tour sur eBay ou autre magasin d'occasion !
Il y a très peu de différence entre la version 2007 et 2010... mais si vous ne pouvez pas vous y habituer, essayez de faire un tour sur eBay ou autre magasin d'occasion !
finalement j'ai retelecharger 2010 parceque j'en avais vraiment besoin, par contre quand je met la clé qui est censé etre valable 60 jous je croi, elle ne marche pas.
Après une certaine date d'achat, Microsoft proposait la mise à jour gratuite de la clé de 2007 à 2010. Mais je ne peux pas vous préciser la date. Essayez de téléphoner à Microsoft eux vous renseigneront mieux que moi sur l'état de votre licence et si il est possible de télécharger Office 2007.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'a pas compris mon problème, j'ai télécharger la demo de 2010 mais la clé qu'il me donne pour l'activé ne marche pas, j' en est aisseyé plusieur et sa marche pas