Je cherche un logiciel de vidéos
TaylorC
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24798 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des vidéos ou l'on a besoin simplement que de visages. J'ai vu cette application qui allait sortir sur des téléphones car mon oncle est ingénieur en téléphones et il va sortir de tous nouveaux téléphones avec une application comme ceci et il m'a dit qu'il avait copié sur un logiciel qu'il avait trouvé sur internet. En fait c'est une vidéo déjà faite ou l'on a besoin que de rajouter de visage et puis c'est bon on a notre vidéo marrante. Quelqu'un connaîtrait ce logiciel ou un similaire s'il vous plaît??
ou Windows 7 (quand je redémarre mon ordinateur et que j'appuie sur alt cela me met un windows 7 et pas un mac.
ou Windows 7 (quand je redémarre mon ordinateur et que j'appuie sur alt cela me met un windows 7 et pas un mac.
A voir également:
- Je cherche un logiciel de vidéos
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
La fonction Recherche sur le site ou ailleurs, n'est pas là que pour faire joli, il faut aussi l'utiliser....
Voir cette discussion par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10962494-montage-d-un-visage-sur-une-video-drole
Ce n'est pas vraiment un logiciel mais ce sont des sites en lignes qui proposent de le faire si j'ai bien compris.
Cordialement
La fonction Recherche sur le site ou ailleurs, n'est pas là que pour faire joli, il faut aussi l'utiliser....
Voir cette discussion par exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10962494-montage-d-un-visage-sur-une-video-drole
Ce n'est pas vraiment un logiciel mais ce sont des sites en lignes qui proposent de le faire si j'ai bien compris.
Cordialement