Apple ou . . .

Fermé
Martin2laurent Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 10:03
micromniafr Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 12 oct. 2010 à 11:53
Bonjour,

J'ai un téléphone portable plutôt ancien et je prévois de changer rapidement. Je voulais au départ faire comme tout le monde et me diriger vers l' Iphone mais on entend tellement de problèmes que ça m'a fait un peu peur :)
J'ai vu qu'il y avait de plus en plus d'autres mobiles assez proches comme samsung ou htc je voulais savoir ce que vous en pensiez en connaissance de cause, et ce que vous me conseilleriez.

Merci à tous =)
A voir également:

2 réponses

samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 60
12 oct. 2010 à 10:16
Des forfaits iPhone existent (tout illimité), mais ils coûtent environ 120€.
Achète-toi plutôt un iTouch et un portable. Tu n'auras qu'à payer le crédit du portable, et l'iTouch a les mêmes (ou presque) fonctions que l'iPhone.
0
micromniafr Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 6
12 oct. 2010 à 11:53
personnelement je suis sont android (xperia x10) qui regroupe beaucoup de marque (htc, samsung, le sont erricsson,...). je suis très content, après ce n'est que m'ont avis.

je préfère :
- téléphone souvent moins chère (et plus performant...)
- pas obbliger de prendre un forfait spécifiques (donc on peut choisir en fonction de c'est besion).
- j'ai déjà tester iphone et je le trouve trop intutif, je préfère les trucs un peut plus complexe.
- et surtout un peut moins le téléphone de monsieur tout le monde.
0