Mon PC freez HELP !
Résolu
bugsu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
bugsu Messages postés 6 Statut Membre -
bugsu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila cela fait quelque temps que Mon pc freez en permanence, & cela commence a m'agacer serieusement. Il fait sa aussi bien en plein jeux que en naviguant sur internet.
-J'ai mit a jour mes Drivers (tous sans exception)
-J'ai mit Ma cconfigarition visuel au minimum (Aparence, resolution au min)
Et voila que mon PC fait encore des siennes !
Quelqu'un Aurai la solution ?
Merci d'avance, Vite aidez moi je n'en peut plus
(Ma configuration : Win7 x64bit ; AMD athlon IIx2 215 Processor 2.70ghz ; Ram 4go ; carte graphique NVIDIA GeForce G210)
Voila cela fait quelque temps que Mon pc freez en permanence, & cela commence a m'agacer serieusement. Il fait sa aussi bien en plein jeux que en naviguant sur internet.
-J'ai mit a jour mes Drivers (tous sans exception)
-J'ai mit Ma cconfigarition visuel au minimum (Aparence, resolution au min)
Et voila que mon PC fait encore des siennes !
Quelqu'un Aurai la solution ?
Merci d'avance, Vite aidez moi je n'en peut plus
(Ma configuration : Win7 x64bit ; AMD athlon IIx2 215 Processor 2.70ghz ; Ram 4go ; carte graphique NVIDIA GeForce G210)
A voir également:
- Mon PC freez HELP !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut, dans le gestionnaire des tâches ? Combien de processus ? UC utilisée à ??
Mémoire utilisée à ??
Mémoire utilisée à ??
Salut ognu,
Alors 62 processus , UC utiliser a 12% , Memoire phisique a 28%
Voila !
Alors 62 processus , UC utiliser a 12% , Memoire phisique a 28%
Voila !
Là c'est moi qui freez... 62 processus c'est normal. Bon moi j'optimise à 50 processus mais à 62 j'arrive à tourner à fond. Je pense que ça vient du HDD... Là où il y a les graphiques, clique sur moniteur de ressource. Sélectionne l'onglet disque et regarde si ton HDD est en train d'écrire de lire...
Sinon, tu à mis à jour Windows ? Parfois, Windows fait son C*** nerveux pasqu'il n'a pas son petit update.
Sinon, tu à mis à jour Windows ? Parfois, Windows fait son C*** nerveux pasqu'il n'a pas son petit update.