Mot de passe perdu sous Vista
Résolu/Fermé
Kenzen
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème:
J'ai Créer une deuxième session sur mon ordinateur le problème c'est que c'est le seul a avoir un Mot de passe (pour mes fichiers personnelles (et autres :D))
Et comme Indiquer dans le titre je ne me souviens plus de ce mot de passe
étant donner que c'est la seul session Administrateur je suis bien (excuser moi de l'expression) emmerder pour les mise a jour ou même lancement de programme sur la première session
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour restaurer Mon Ordinateur entièrement (ou seulement le mot de passe) étant donner que je n'ai plus non plus les cd de restauration ( Oui je sait je suis un Boulet..)
si Besoin d'information quelconque je pourrais vous y répondre assez rapidement je l'espère
Merci d'avance Cordialement Kenzen
alors voila mon problème:
J'ai Créer une deuxième session sur mon ordinateur le problème c'est que c'est le seul a avoir un Mot de passe (pour mes fichiers personnelles (et autres :D))
Et comme Indiquer dans le titre je ne me souviens plus de ce mot de passe
étant donner que c'est la seul session Administrateur je suis bien (excuser moi de l'expression) emmerder pour les mise a jour ou même lancement de programme sur la première session
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour restaurer Mon Ordinateur entièrement (ou seulement le mot de passe) étant donner que je n'ai plus non plus les cd de restauration ( Oui je sait je suis un Boulet..)
si Besoin d'information quelconque je pourrais vous y répondre assez rapidement je l'espère
Merci d'avance Cordialement Kenzen
A voir également:
- Mot de passe perdu sous Vista
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
il faut demander a un unformaticien ou cherche sur google pour reinitalisée la session mais essai tout les code qui te passe part la tete que tu ten souvient c'est comme sa que moi jai retrouvé un mot de passe a moins que une fois sa me la fais il nya pas de code tu tape directemtent entrer ou quatre fois 0000
Slt,
Es-tu en train de nous dire que tu as créé un compte avec profil admin avec un compte qui n'était pas lui même admin ??? Explique-nous ça !
ES-tu certain que ton cpte sans mot de passe n'est pas admin....?
Es-tu en train de nous dire que tu as créé un compte avec profil admin avec un compte qui n'était pas lui même admin ??? Explique-nous ça !
ES-tu certain que ton cpte sans mot de passe n'est pas admin....?
voir ce lien LIEN...si ça peut t'aider, c'est pour XP mais peut-être qu'avec VISTA c'est similaire....
Bonsoir,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
J'ai déjà essayé de mettre tout les mots de passes qui me passez par la tête et toujours rien :/