Lecteur graveur LG RHT 497

Fermé
monike - 11 oct. 2010 à 22:40
 pitchoum - 12 oct. 2010 à 23:44
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 jours un lecteur graveur LG RHT 497. Je l'ai branché à un écran samsung et ma chaîne Hifi pour avoir le son via l'ampli. J'ai pu regarder DVD et Dix.Jj'ai inséré via le port USB une clé et un mini disque dur qui n'ont rien donnés aucune infos à l'écan, ce port ne marche pas !
et .......depuis je n'ai plus de son en insérant DVD ou CD !
QQun peut-t-il m'aider ? dois-je déjà le renvoyer SAV ?
Merci

A voir également:

3 réponses

BONJ TRES BON APP QUAND ON INSER UNE CLE USB OU DD FAUT SELECTIONER SUR TELECOMANDE MENU ET ALLER DANS CINEMA
0
merci de ta réponse, rapide ! en effet j'ai pu écouter et copier des fichiers musique via la clé USB, (pas évident à classer ! dans les dossiers) je trouve la manipulation très lourde (j'ai l'habitude de me servir de Itune sur mac)
mais impossible de visionner le contenu de mon DDur (c'est un 500 G STOREVA)
il contient toute sorte de fichiers.... peut-être est-ce à cause de cela....???
....
Pour les dossiers de musique, je ne peux enregistrer que morceau par morceau
car comme "via MAC/PC" un fichier enregistré sur clé à partir d'un Mac va être doublé lorsque la clé est inséré sur un PC et ce fichier généré est obsolète.
0
tous les enregistreurs ne lit que les photos musique video c est tout pas de fichier quelconque
0
Bonsoir, alors je ne comprend pas pourquoi le LG ne reconnait pas ce Disque Dur qui contient Musiques, Videos, et Photos aux formats acceptés par ce lecteur ?

Serait-ce à cause des autres fichiers qui sont dans des format non lisible comme par ex. des PDF qui empècheraient la reconnaissance du DD.
j'avance sûrement des options qui n'ont rien à voir .... PFF....
0
même si il y a des fichiers pose pas de problème il suffit de naviguer avec le lg regarder dans DD si il y a fast32 je crois normalement oui
0