Firefox et les fichiers php
Résolu
matser1973
Messages postés
366
Statut
Membre
-
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
canarder Messages postés 2034 Statut Membre -
Bonjour,
firefox ne traite pas les fichiers php correctement. En effet, lorsqu'il en rencontre un, il me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer. Et si je lui demande de l'ouvrir avec lui-même (firefox), il remet ça avec de nouveau la boite de dialogue si il faut l'ouvrir ou l'enregistrer.
si je vais dans edition,préférences,applications et que, à la ligne phtml, je met firefox, c'est encore pire car il m'ouvre les onglets, avec la fameuse boîte de dialogue, sans s'arrêter.
je ne sait pas comment faire pour que tout simplement les fichiers php s'affichent dans firefox
ps: j'avais le même problème avec ubuntu lucid lynx 10.04
quel'qu'un a une idée?
firefox ne traite pas les fichiers php correctement. En effet, lorsqu'il en rencontre un, il me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer. Et si je lui demande de l'ouvrir avec lui-même (firefox), il remet ça avec de nouveau la boite de dialogue si il faut l'ouvrir ou l'enregistrer.
si je vais dans edition,préférences,applications et que, à la ligne phtml, je met firefox, c'est encore pire car il m'ouvre les onglets, avec la fameuse boîte de dialogue, sans s'arrêter.
je ne sait pas comment faire pour que tout simplement les fichiers php s'affichent dans firefox
ps: j'avais le même problème avec ubuntu lucid lynx 10.04
quel'qu'un a une idée?
A voir également:
- Firefox et les fichiers php
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as installé un serveur et tu essaie d'accéder à ton site ou il s'agit d'un lien depuis web?
Tu as installé un serveur et tu essaie d'accéder à ton site ou il s'agit d'un lien depuis web?
+1, firefox ne lis que le code "brut" et le javascript, php doit être traduit par un serveur, soit Apache ou Lighttpd ... (si tu as la flème de configurer -> WAMP sur windows et XAMP sur linux)
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
en fait c'était quand je voulais poster sur le forum ubuntu. Il me demandait que faire avec le fichier "post.php".
avant d'écrire ce présent message, j'ai testé ce forum... et ça marche, le post est passé (comme une lettre à la poste!).
ce problème a été résolut par l'installation de ubuntu maverick 10.10
merci d'avoir participé à cette discution
avant d'écrire ce présent message, j'ai testé ce forum... et ça marche, le post est passé (comme une lettre à la poste!).
ce problème a été résolut par l'installation de ubuntu maverick 10.10
merci d'avoir participé à cette discution