Pas de son

Yann -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , comme il est ecrit dans le titre , je n'ai plus aucune sortie son sur mon pc alors que le peripherique audio est bien en place ! je ne sais plus quoi faire apres avoir essayé toutes les solutions possible et inimaginable rencontrés dans d'autres sujet identiques !

Je precise que c arrivé apres un formatage (pc : acer aspire M1641) , je suis sous vista et l'ordi a remis en place un peripherique audio HDMI que je n'avais jamais vu avant !!

Je vous assure que j'ai tout essayer (suivant mes capacités) alors si vous avez une autre solution que de reinstaller et mettre a jour les pilotes , aidez moi please !!!!

Autre precision , je suis allé sur le site Acer pr retrouver les pilotes et driver de mon ancienne config et la encore , rien ........... je desespere ! au secours

4 réponses

im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

Tu n'as qu'à faire une detection en ligne, le site sous ce lien, te permettera de detecter le materiel installé et mm celui qui necessite des pilotes(drivers), et il te laisse le choix des drivers disponibles sur le mm site.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0
yann

ok c bon , j'ai fait toutes les possibilité possible et tjrs rien , ca me gave !!

dois-je acheter une cleé usb carte son ? ca resoudra peut etre mon souci ?
0
im7oteb1 Messages postés 193 Statut Membre 22

si ta les moyens bah c bn, et si té tjrs interessé par les pilotes, file moi les références.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Va dans Contrôleurs audio ...... du Gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte son. Puis redémarre.

Vista va détecter ta carte son, l'identifier et la réinstaller automatiquement.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0